Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J en suis désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier57
Team
Team



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/03/2007

J en suis désolé Empty
MessageSujet: J en suis désolé   J en suis désolé Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:41

Voila je tenais a vous annoncer que je devais kitter la team avec beaucoup de regrets et ceux pour plusieures raisons:

1/ je n arrive plu a jouer en ekipe c un comble pour un entraineur de foot sport roi du collectif mais il y a trop de parametres que je n arrive pas a gerer.

2/ pour raisons familliales et prof aussi. je ne pe pas assurer le nombre de défis qu exige le fait d etre dans une equipe qui joue les premiers roles. Et pourtant je déteste la défaite mais je ne veux pas me rajouter des obligations de résultats , jen ai deja assez dans la vie de tous les jours entre le samu et le foot de haut niveau.

Comme je l avais signaler dans ma présentation l enjeu ne doit pas prendre le pas sur le jeu

3/ Les défis ont changé, dans mon ancienne équipe les forcing on jouer pas contre et ni avec msn et ce principe ne me convient pas. c pas dans mon esprit une pratik correct . Meme si je sais que si on veut gagner on est obligé d utiliser ces pratiques.
Pour exemple mercredi soir j avais 4 tournois en meme temps et 4 equipiers sur msn dont certains me disaient leurs main . je suis devenu fou . et de plus malgrés un super départ dans les 4 tournois a l 'arrivée jai tilté et g rien gagné.

Dieu sait que l urgence je la vis tous les jours et que les conséquences sont bien plus grave si on se loupe, la pression c bien mais pas 24/24

Je vous remercie de m avoir lu et choisit comme équipier, j en suis trés flatté. J espere que l on se saluera encore sur les tables et je vous soutiendrez a distance. Je pense que le respect est de savoir se retirer quand on ne peut pas assurer une mission pour pouvoir laisser la place a un joueur plus compétent et plus disponible.

Voila merci pour tout , désolé pen mais je n ai pas d autres choix.

A plus sur les tables, salutations
Revenir en haut Aller en bas
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/12/2006

J en suis désolé Empty
MessageSujet: Re: J en suis désolé   J en suis désolé Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:07

NO PROB DIDIER ,,JE COMPRENDS TOUT A FAIT TON POINT DE VUE .

JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION , ET ON SE REVERRAS SUR LES TABLES ;).

AMITIES

PENT
Revenir en haut Aller en bas
tonioelcono
Team
Team
tonioelcono


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : le cres
Date d'inscription : 12/12/2006

J en suis désolé Empty
MessageSujet: Re: J en suis désolé   J en suis désolé Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:05

bya a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tonioelcono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J en suis désolé Empty
MessageSujet: Re: J en suis désolé   J en suis désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J en suis désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus personne ne communique? quel dommage !
» bonjour
» suis je mauvais ou malchanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: Welcome cowboy ! :: Qui est tu l'amis ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser