Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene21000
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2007

suggestions Empty
MessageSujet: suggestions   suggestions Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:11

Bonjour à tous,

La team31 recrute !

Si vous avez des suggestions de joueurs, n'hesitez pas à me les faire parvenir !!

A très bientot sur les tables


Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ogero35
Team
Team
ogero35


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/12/2006

suggestions Empty
MessageSujet: team31   suggestions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

salut Hélène,et bien justement si la team recrute,je laisse ma place car je trouve que la grille de prix ressemble au Circus(tout pour le 1er et les miettes pour les autres) d'une part,et d'autre part,je trouve la cadence completement folle(4 tournois dans la soirée et pourquoi pas 30 pendant qu'ils y sont!).Enfin,le fait de participer à 50% des tournois pour toucher la prime devient un casse tete vers la fin du mois.Si P770 avit mis en place une prime au prorata des tournois joués,je serais resté.Voilà.Je souhaite donc bonne chance à la team.
Revenir en haut Aller en bas
ogero35
Team
Team
ogero35


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/12/2006

suggestions Empty
MessageSujet: team31   suggestions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:32

salut Hélène,et bien justement si la team recrute,je laisse ma place car je trouve que la grille de prix ressemble au Circus(tout pour le 1er et les miettes pour les autres) d'une part,et d'autre part,je trouve la cadence completement folle(4 tournois dans la soirée et pourquoi pas 30 pendant qu'ils y sont!).Enfin,le fait de participer à 50% des tournois pour toucher la prime devient un casse tete vers la fin du mois.Si P770 avit mis en place une prime au prorata des tournois joués,je serais resté.Voilà.Je souhaite donc bonne chance à la team.
Revenir en haut Aller en bas
ogero35
Team
Team
ogero35


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/12/2006

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:35

c est compltement barje ce truc dés que je clique sur visualiser,ca remet le message.Au fait,sur le forum,ya des volontaires pour venir dans l'équipe;bye(bon je ne touche plus à rien sinon....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: Welcome cowboy ! :: Qui est tu l'amis ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser