helene21000 Admin
| Sujet: Dernière ligne droite Mar 27 Mar - 2:19 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Après concertation avec notre chef bien aimé et vu le challenge monstrueux que nous avons a relevé cette semaine , il serait bon de jouer la prudence. Je m'explique. Vous avez du le remarquer mais il y a nettement moins de tapis pendant la 1ere heure qu'avant. Cela s'explique que tout le monde veut essayer de durer le plus longtemps. Il est certain qu'oser permet d'obtenir un tapis assez conséquent relativement vite mais peut aussi couper net le tournoi. Voila je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais on peut toujours essayer. Bonne nuit à tous et encore bravo pour ce mois de folie !! | |
|
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mar 27 Mar - 4:31 | |
| TT A FAIT D'ACCORD HELENE | |
|
TITOU2222 Team
| Sujet: DESOLE Jeu 29 Mar - 0:33 | |
| j ' ai eu un mot malheureux envers un joueur ce soir sur un bad beat navré pour l' image de l'équipe mais parfois ca fait du bien je ne pense pas etre qq qui est grossier mais ce mot est sorti naturellement ce joueur est letaulier mais des coups comme celui qu 'il m 'a sorti est tres désagréable mieux de prendre une grille de loto !! | |
|
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Jeu 29 Mar - 1:17 | |
| T'INQUIETE TITOU ,,T'EST PAS REPUTE POUR ETRE UN JOUEUR GROSSIER ,,DES FOIS CA ARRIVE ,,,ET COCU C'EST PAS NON PLUS LA PIRE DES INSULTES MOI MEME J'AIS DEPASSE LA LIMITE CERTAINES FOIS,,MAIS A FROID JE TROUVES CA IDIOT AH VILAIN PENT ET JE LE DEPLORES. ALLER TITOU ,VIVE LA 31111111 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite | |
| |
|