Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

préparation du mois d'avril

2 participants
AuteurMessage
helene21000
Admin
Admin

préparation du mois d'avril Empty
MessageSujet: préparation du mois d'avril   préparation du mois d'avril Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:50

bonsoir à tous,

Il serait bien que tout le monde ait msn pour début avril. Pas pour s'échanger les mains mais pour une meilleure coordination entre nous.

Pour ceux qui seraient des pros en info préparation du mois d'avril 00102 je me tiens a votre disposition pour vous aider a l'installation et pour la formation primaire.

A tres bientot sur les tables et encore bravo pour la performance du moi de mars
Revenir en haut Aller en bas
TITOU2222
Team
Team

MessageSujet: Re: préparation du mois d'avril   préparation du mois d'avril Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:11

helene m' abandonne entres tes mains préparation du mois d'avril 0080 mais crains que sois bloqué car ordi de boulot et ai administrateur mais essayons préparation du mois d'avril 3d-amour
helene21000
Admin
Admin

MessageSujet: Re: préparation du mois d'avril   préparation du mois d'avril Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:54

bonsoir titou,

j'ai réussi a installer msn sur mon pc de boulot et pourtant il était protégé d'apres eux. Enfin nous verrons bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation du mois d'avril   préparation du mois d'avril Icon_minitime

préparation du mois d'avril
Page 1 sur 1