Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et ca recommence

4 participants
AuteurMessage
helene21000
Admin
Admin

Et ca recommence Empty
MessageSujet: Et ca recommence   Et ca recommence Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:07

Bonsoir à tous,

Encore bravo à tous pour cette 2eme place Et ca recommence Winner-2 Et ca recommence Winner-2 Et ca recommence Winner-2

Alors pour ce nouveau mois qui commence, nous avons mis au point avec notre chef bien aimé, un classement individuel ainsi qu'un décompte des points pour toutes les équipes. Ceci nous permettra de suivre au point pret notre évolution et celle des autres équipes et de bien vérifier que rien ne manque.

En ce qui concerne le classement individuel, petit challenge pour pimenter ce mois d'avril.

Des paniers de produits comestiques et bien-être ( valeur du panier 50€ ) seront offerts aux 3 premiers du classement a la fin du mois.

Alors maintenant c'est à vous de jouer !! Et ca recommence 0010
Revenir en haut Aller en bas
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

Et ca recommence Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence   Et ca recommence Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:54

CA SE MODERNISE CHEZ LES 31 ,,HEHE ,BONNE CHANCE A TOUS ET Et ca recommence 0030 HELENE. Et ca recommence Sourire-
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

Et ca recommence Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence   Et ca recommence Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:48

Et ca recommence 0030 Helene ton idée est génial
c très motivant
en plus ,moi la première je refflèchirais a deux fois avant de suivre un tapis ou de jouer comme une savate.

bon dimanche a tous et a demain soir
Et ca recommence Minichie Et ca recommence Minichie Et ca recommence Minichie
chameau79
Team
Team
chameau79

Et ca recommence Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence   Et ca recommence Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:44

j'espere que c'est du l'oreal parce que je le vaut bien Et ca recommence 00102 Et ca recommence 00102
helene21000
Admin
Admin

Et ca recommence Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence   Et ca recommence Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:02

Bonsoir à tous,

En l'absence de notre chef bien aimé, je vous fais le compte-rendu de la soirée.

Participation assez faible mais bon c dimanche soir donc c compréhensible.

Un deuxième défi du feu de dieu avec 10pts remportés par TONIO
Et ca recommence Winner-2 Et ca recommence Winner-2 , 8 pts par LATOPHE, Et ca recommence Winner-2 , CHAMEAU 7 pts !!

Une 2eme place Et ca recommence Winner-2 de Moi Et ca recommence 00102

Voila pour cette 1ere journée d'avril !

Allez y'a de belles choses a faire encore ce mois ci avec l'arrivée des nouvelles recrues !

Bonne nuit à tous
Contenu sponsorisé

Et ca recommence Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence   Et ca recommence Icon_minitime

Et ca recommence
Page 1 sur 1