| Presentation du Cannois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cannois
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Presentation du Cannois Sam 23 Déc - 0:37 | |
| Bonsoir à tous, :suspect:
Merci à Penthievre, pour l 'invitation, et très joli forum !!
Du beau travail Miss Shisko !! :pirat: :pirat:
je me présente donc, CANNOIS, capitaine de route de la Red Guerilla Team sur 770 ! 8) 8)
Je vis a Cannes depuis deux mois, apres 7 ans a Paris...
J ai eu l occasion de jour a l ACF, et de rencontrer bon nombres de potos, qui m ont rejoint dans la RED il y a un an a présent. :sunny:
je ne joue pas de CG, vous me troouverez sur les freezeout, sur Everest et WAM même pseudo !!! :pirat:
Bonne chance à vous la 31, pour janvier !! On vous attend !! :scratch: | |
|
| |
kishia
| Sujet: Re: Presentation du Cannois Sam 23 Déc - 13:09 | |
| bienvenu sur le forum :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Presentation du Cannois Sam 23 Déc - 15:58 | |
| HELLO CHEF RED 8) Merci de ta visite au farwest31 !!! J'éspère que les RED seront aussi en forme quand Décembre car les cowboys de la 31 arrivent pour janvier avec les colts pas chargés à blanc A bientot ! | |
|
| |
penthievre CAPITAINE
| Sujet: bienvenue Sam 23 Déc - 17:15 | |
| bienvenue a toi grand chef guerrier des red :cheers: je suis heureux te t'acceuillir dans notre ranch. bravo a toi et ton equipe pour le mois de decembre. par contre n'oublie pas ta pelle pour le mois de janvier car il va vous falloir creuser je te souhaite de joyeuses fetes et a plus sur les tables. | |
|
| |
cannois
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Presentation du Cannois Sam 23 Déc - 17:21 | |
| Bonjour,
Merci pour votre accueil chaleureux !!! :santa: :santa:
Promis je prendrai mon gun pour janvier, car je n aime pas trop creuser !!! :pirat: :pirat: :pirat:
Ce sera un grand plaisir de vous affronter, aussi rendez-vous au saloon, pour quelques godets, en ces fêtes de fin d 'année !! :suspect:
Mais décembre n'est pas encore terminé, prudence il faut garder... :scratch:
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel, et prenez soin de vous ! :drunken: | |
|
| |
tonton Team
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : 311111111111111111 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Presentation du Cannois Lun 25 Déc - 16:11 | |
| bienvenu a toi le cannois sur notre espace passe de bonne fete PS POUR PENT:J AI DEJA COMMENCE A LE FAIRE CREUSER SUR LE 1200 CHAMPIONNAT COMME CA IL SAURA COMMENT SE SERVIR D UNE PELLE POUR JANVIER HEHEHEHEHEHEH | |
|
| |
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Presentation du Cannois Mar 26 Déc - 1:47 | |
| Lu cannois! j'en profite juste pour te dire que j'adore ton humour sur les tables!! voilà!
à bientot!!
lapelicane | |
|
| |
penthievre CAPITAINE
| Sujet: lol Mar 26 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
magnolia
| Sujet: Re: Presentation du Cannois Mer 3 Jan - 0:28 | |
| bienvenue | |
|
| |
cannois
| Sujet: Cannois la Red devient la TPP Jeu 1 Fév - 16:14 | |
| Bonjour la Team 31, Je viens vous informer de la création de la TPP : Team Poker Passion qui débute à compter du 1er février les défis des as. La Red n étant plus représentée par ses membres historiques j ai donc renommé l 'équipe après quelques transferts ! tout en restant RED de coeur... Bonne chance à vous pour cette nouvelle compétition ! Au plaisir de vous retrouver sur les tables... Ps : je ne compte pas creuser !!! | |
|
| |
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: Presentation du Cannois Jeu 1 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du Cannois | |
| |
|
| |