| Poker-team31 poker |
|
| récréation,devinettes,enignes,charades. | |
| | Auteur | Message |
---|
ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: récréation,devinettes,enignes,charades. Sam 5 Mai - 20:56 | |
| salut tous,je vous propose de vous amuser en devinant des enigmes et autres jeux,je ferai cela chaque semaine si vous etes Ok,juste pour faire abstraction du poker 5mn.1ere devinette:Vous etes dans une pièce noire,vous ne voyez rien,vous etes invité à une cérémonie et il vous faut chaussettes et gants.Dans la pièce,il y a un meuble avec 2 tiroirs,le 1er renferme 10 paires de chaussettes noires et 10 paires blanches.le 2eme,10 paires de gants noirs et 10 paires blancs.Question:Combien devez vous prendre au MAXIMUM pour avoir une paire de chaussettes de meme couleur et pareil pour les gants.Reponse demain. | |
| | | dadou14000 Team
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : CAEN Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: récréation,devinettes,enignes,charades. Dim 6 Mai - 0:29 | |
| - ogero35 a écrit:
- salut tous,je vous propose de vous amuser en devinant des enigmes et autres jeux,je ferai cela chaque semaine si vous etes Ok,juste pour faire abstraction du poker 5mn.1ere devinette:Vous etes dans une pièce noire,vous ne voyez rien,vous etes invité à une cérémonie et il vous faut chaussettes et gants.Dans la pièce,il y a un meuble avec 2 tiroirs,le 1er renferme 10 paires de chaussettes noires et 10 paires blanches.le 2eme,10 paires de gants noirs et 10 paires blancs.Question:Combien devez vous prendre au MAXIMUM pour avoir une paire de chaussettes de meme couleur et pareil pour les gants.Reponse demain.
Je propose qu'il doit prendre 3 chausettes et 11 gants pour être sur d'en avoir une paire | |
| | | cedlebon Team
| Sujet: Re: récréation,devinettes,enignes,charades. Dim 6 Mai - 0:54 | |
| Soit 11 paires de chaussettes et une paires de gants, soit 1 paires de chaussettes et 11 paires de gants | |
| | | ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: chaussettes et gants Dim 6 Mai - 3:55 | |
| hehehe ok il prend 3 chaussettes,donc il est SUR d'avoir soit une paire de blanches ou une paire de noires.ok;Les gants,il doit prendre au MAXIMUM(voir texte de l enigme) 21 gants. bin oui ya la main droite et la main gauche,et il faut quelle soit de la meme couleur,donc 21 gants. | |
| | | marcou84 Team
| Sujet: Re: récréation,devinettes,enignes,charades. Dim 6 Mai - 13:02 | |
| et la chaussette gauche et la chaussette droite .....lol non c'est cool continu j'ade la recreation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récréation,devinettes,enignes,charades. | |
| |
| | | | récréation,devinettes,enignes,charades. | |
|