Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 enigme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ogero35
Team
Team
ogero35


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/12/2006

enigme Empty
MessageSujet: enigme   enigme Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

je vous propose une enigme (que j'ai envoyé sur le site,mais elle était mal écrite)la voila:A?......P/A....................i...................chez son.....N,celle là elle est gratinée,je donnerai des indices pour ceux qui proposeront des solutions. enigme Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
dadou14000
Team
Team



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 02/05/2007

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:37

ogero35 a écrit:
je vous propose une enigme (que j'ai envoyé sur le site,mais elle était mal écrite)la voila:A?......P/A....................i...................chez son.....N,celle là elle est gratinée,je donnerai des indices pour ceux qui proposeront des solutions. enigme Tchin-tc

Dur dur enigme 0001
Revenir en haut Aller en bas
ogero35
Team
Team
ogero35


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/12/2006

enigme Empty
MessageSujet: pour dadou   enigme Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:25

Le 1er signe c'est A?,il s'agit d'un AS mais lequel? et bien justement je n'ai pas mis le nom de l'AS,la solution est donc Epaminondas,le 2eme signe est P/A .Le A est sous le P,c'est donc:a soupé.Cela nous donne donc pour l'instant:Epaminondas a soupé.le3eme signe,est un i.mais j'ai fait expres de ne pas le coller au autres signes,je n'ai donc pas serré mon i.Cela donne:sans cérémonie.Résumons:Epaminondas a soupé sans cérémonie.Puis viennent le 4eme et 5eme signe,rien de plus facile,il suffit de lire:chez son.A ce point de l'énigme,on a: Epaminondas a soupé sans cérémonie chez son.Oui,mais il reste à savoir chez qui.Et là mon Dadou le dernier signe N c'est du gratiné,de la haute voltige.Regarde bien:la solution est chez son...oncle Sophocle.Oui,mais pourquoi oncle Sophocle?Parce que ONCLE sauf OCLE reste le N enigme 3d-mange
Revenir en haut Aller en bas
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/12/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

comme dit dadou

dur dur enigme 0001 enigme 0001 enigme 0001
enigme Minichie enigme Minichie enigme Minichie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: SALOON :: Vous buvez ? Whiskyyyyy !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser