Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Noveau championnat omaha HL

2 participants
AuteurMessage
cedlebon
Team
Team

Noveau championnat omaha HL Empty
MessageSujet: Noveau championnat omaha HL   Noveau championnat omaha HL Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Voici un message posté sur le forum de poker 770 qui ne devrais pas tardé à etre publié dans annonce officiel :

J'ai contacté apres plusieurs echange de mail un personne responsable chez 770, le but était de crée un championnat omaha HL, apres discussions est d'un commun accord nous avons decider de grouper le championnat omaha HL avec le omaha classique.Ils sont a notre ecoute je vous transmet ma proposition,à vous de reagir en sachant que je fais une synthese vendredi pour la transmettre au responsable de chez 770.

Lundi à 20H40: Tournoi à $5 + 2 recaves + 1 add-on doté de $200 == passe en omaha HL
Mardi à 20H40: Tournoi à $5 + 2 recaves + 1 add-on doté de $200
Mercredi à 20H40: Tournoi à $3 + 2 recaves + 1 add-on doté de $150 (double points)
Mercredi à 22H40: Tournoi gratuit avec recave 2$ de doté $100 == passe en omaha HL
Jeudi Trêve
Vendredi à 20H40: Tournoi à $8 + 2 recaves + 1 add-on doté de $300 == passe en omaha HL
Samedi à 17H40: Tournoi à $10 + 1 recave + 1 add-on doté de $400
Samedi à 22H40: Tournoi gratuit doté de $80
Dimanche à 14H40: Tournoi à $4 + 2 recaves + 1 add-on doté de $200 == passe en omaha HL
Dimanche à 18H40: Tournoi à $6 2 recaves add-on doté de $250

Ce systémé permet de faire plaisir à tout le monde les deux variantes étant presente, reste à savoir si on choisit du pot limit ou du no limit pour tous les tournois.A vos propositions

Alors allez repondre sur le forum de 770
Revenir en haut Aller en bas
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: Championnat Omaha   Noveau championnat omaha HL Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:20

Salut ced,je t 'ai mis un post sur P770. Noveau championnat omaha HL Tchin-tc
cedlebon
Team
Team

MessageSujet: Re: Noveau championnat omaha HL   Noveau championnat omaha HL Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Bonjour,
J'ai eu le responsable de chez 770, nous avons une autre propositions à vous faire plutot que de remplacer certaine manche du championnat omaha par du omaha HL on double tous les tournoi c'est à dire en meme tant du omaha et du omaha HL au meme heures.
PS : Il n'y a qu''un seul classement mais ou moins chacun joue comme il le souhaite
Le but est de faire un sondage car lundi je donne la reponse :
1ere proposition : Remplacer certaine manche de omaha par du omaha HL
2eme proposition : Cette nouvelle solution
3eme proposition : Je ne veux pas du omaha HL

PS : Si vous ne repondez pas sur le forum de 770 le omaha HL il n'y en aura pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noveau championnat omaha HL   Noveau championnat omaha HL Icon_minitime

Noveau championnat omaha HL
Page 1 sur 1