| Invitation des pelicans! | |
|
+3pikpamablind cedlebon lapelicane760 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Invitation des pelicans! Mer 16 Mai - 12:04 | |
| Bonjour à tous! lepelican et moi même organisons un sit n go chez nous le 28 juillet (on previent à l'avance!!), en seine maritime donc, sur lillebonne plus exactement... Je sais que cela fait un long voyage pour certains c'est pour ça qu'on vous prévient tôt! cette invitation est valable dès l'apres midi jusqu'au soir, on s'arrangera pour ceux qui voudrons rester sur place. Nous offrons le barbecue du soir!!! Voilà, avis aux interressés et aux non qualifiés! je donnerais plus de détail en temps et en heure! | |
|
| |
cedlebon Team
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! Mer 16 Mai - 14:33 | |
| Si c'est pas une idéé qu'elle est bien bonne, a voir 270 bornes pas trop loin | |
|
| |
pikpamablind Team
Nombre de messages : 118 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! Mer 16 Mai - 22:10 | |
| voilà comme j ai dit a lepelican je vais refflechir mais pourquoi pas le seul petit souci c que j ai un mari qui ne joue pas aux poker alors soit vous le mettez nounou ou mag si tu as du jardinnage a faire pourquoi pas je te tiendrais au courrant et voir si virginie ne travail ce W E là | |
|
| |
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! Mer 16 Mai - 23:12 | |
| mdr Niky! dit à ton mari que j'ai 4500 m² à entrenir et j'ai aussi des murs à ponser!!!!! mdr on va lui apprendre le metier de croupier sinon... Je serais vraiment heureuse de vous voir.... Alors je croise les doigts!! à bientôt mag | |
|
| |
ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: invit Jeu 17 Mai - 13:21 | |
| Hello,moi,je suis de mariage à cette date(pas certain).Si je suis dispo,je viendrais.Je partirai de Rennes,seul,si qqu'un veut faire la route avec moi,pas de soucis(Tel:0688062368) A mon avis le plus dur ne sera pas de poncer ou de tondre,ce sera le barbecue du soir : | |
|
| |
latophe Team
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! Jeu 17 Mai - 13:54 | |
| je sais pas encore ce que je ferai a cette date,mais pourquoi pas | |
|
| |
lapelicane760
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! Sam 19 Mai - 22:49 | |
| Pour le barbecue mon gégé là je suis une pro! et l'apero va etre terrible aussi! ne vous inquietez pas je ferais un mail de rappel le moment venu, c juste pour que vous me reserviez ce week là!!!! à bientot mag | |
|
| |
germino Team
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! Mar 22 Mai - 13:58 | |
| coucou les amis. Votre petit invitation, moi ca me va :) (surtout le BBQ et l'apéro ) Peut on s organiser entre parisien pour faire une voiture? tenez moi au courant. Moi je n'ai plus de voiture :) Quel serait la cave? a bientot Germain. | |
|
| |
lapelicane760
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! Mar 22 Mai - 14:08 | |
| Pour ce qui est de la cave c juste histoire de alors 5euros me parait bien surtout si on est en nombre (on peut accueuillir 20 personnes) et puis on pourra en faire plusieurs.... Par contre pour tous ceux qui veulent rester dormir il faut juste que vous apportiez les duvets!!!!! voilà.... Je vous demanderai à tous votre postmail afin que je puisse fournir l'itinéraire (donc l'adresse) et le point de rendez vous pour ceux qui se perdent!!!!!!! alors à très vite mag | |
|
| |
appt586
| Sujet: sympa l'invitation Ven 25 Mai - 2:17 | |
| je suis un peu loin nancy mais les voyages forment la jeunesse .... pourquoi pas si conges possibles amities a ts appt586 | |
|
| |
ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: pelik Ven 25 Mai - 13:56 | |
| Confirmation pour ma pomme,je suis de mariage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation des pelicans! | |
| |
|
| |
| Invitation des pelicans! | |
|