Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

De Retour De Vacs

2 participants
AuteurMessage
marcou84
Team
Team

De Retour De Vacs Empty
MessageSujet: De Retour De Vacs   De Retour De Vacs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

salut les gens,
et bé sayé je suis de retour de vacs
(et avec un an de plus....et ouai De Retour De Vacs Sourire- )
...juste pour vous dire que malheureusement la rentrée arrive De Retour De Vacs Smiley_3 et .....voilà pour moi jdois me calmer un peu koi....donc vais arreter les defis De Retour De Vacs K_crying De Retour De Vacs Choque9- De Retour De Vacs Choque9- De Retour De Vacs Choque9-
(en plus si cest ced le boss, raison de plus De Retour De Vacs Grimaces ) De Retour De Vacs Oops-pan

donc je libere ma place (pour le moment De Retour De Vacs Sourire- ) et si vous avez besoin de qq1 pour mettre lambiance ds les conversations...dj marcou est là De Retour De Vacs Nux De Retour De Vacs Nux De Retour De Vacs Nux De Retour De Vacs 0021 De Retour De Vacs 0021 De Retour De Vacs 0021

allez bonne chance a tous vous etes les meilleurs De Retour De Vacs Winner-2 ( pas tous)
a pluche sur les tables (bien sur je marrete pas completement De Retour De Vacs Sourire- )

De Retour De Vacs 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
helene21000
Admin
Admin

De Retour De Vacs Empty
MessageSujet: Re: De Retour De Vacs   De Retour De Vacs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

Petit marcou deviendra grand lol!

Marcou a enfin décidé de travailler a l'école De Retour De Vacs 0014 De Retour De Vacs 0014 De Retour De Vacs 0014

Souhaitons également bonne chance a la petite copine de notre minot des 31 De Retour De Vacs Oops-pan

marcou, un futur branleur sur les bancs de la fac .... ca laisse réveur De Retour De Vacs 00102
Revenir en haut Aller en bas

De Retour De Vacs
Page 1 sur 1