Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plus personne ne communique? quel dommage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETITANGE

PETITANGE


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

plus personne ne communique? quel dommage ! Empty
MessageSujet: plus personne ne communique? quel dommage !   plus personne ne communique? quel dommage ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:15

plus personne ne communique? quel dommage ! Yahoo-su kikooooo plus personne ne communique? quel dommage ! Yahoo-su

pourquoi plus personne ne comunique sur ce forum?? c'est dommage laissez un petit com' pour faire vivre le forum ... ca serait cool plus personne ne communique? quel dommage ! Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
manu2105
Team
Team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2007

plus personne ne communique? quel dommage ! Empty
MessageSujet: je suis là   plus personne ne communique? quel dommage ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:55

tu m oublie snif ange je suis là moi lol

merci d avoir laisser quelques mots dommage que tu me quittes deja snifffffffffffffffffffffff

bisous petitange et gl a toi avec ta news equipe
Revenir en haut Aller en bas
PETITANGE

PETITANGE


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

plus personne ne communique? quel dommage ! Empty
MessageSujet: Re: plus personne ne communique? quel dommage !   plus personne ne communique? quel dommage ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

lol! manuuuuuuu

non je ne t'oublis pas manu mais bon quand on voit le nombre de message ke tu as laissé sur ce forum depuis que tu es dans la team plus personne ne communique? quel dommage ! Grimaces ca fait pas bcp ...

et oui en effet je ne suis pas resté lgt chez les 31.... alors moi aussi je te souhaite bonne chance pour la relève des 31!

bizz manu et courage à toi plus personne ne communique? quel dommage ! 0048
Revenir en haut Aller en bas
manu2105
Team
Team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2007

plus personne ne communique? quel dommage ! Empty
MessageSujet: c est vrai   plus personne ne communique? quel dommage ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

j y suis pas souvent c est kler mais une seule chose qui est sur c est que dans l equipe tu vas me manquer

bisous petitange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus personne ne communique? quel dommage ! Empty
MessageSujet: Re: plus personne ne communique? quel dommage !   plus personne ne communique? quel dommage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus personne ne communique? quel dommage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: Forum Poker-team31 :: Il était une fois dans l'ouest 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser