Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+2
cedlebon
helene21000
6 participants
AuteurMessage
helene21000
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:57

Voila c'est fini ...

Je voulais remercier tous les 31 pour leur implication pendant que j'étais sous chef de cette équipe formidable.

Certains me suivent dans l'équipe que je rejoins. Pour les autres, je vous souhaite pleins de bonnes choses.

Appt, tu as su communiquer ta bonne humeur avec des blagues d'un gout douteux mais tres droles lol!

Penth, tu m'as donné ma chance quand je suis arrivée et tu m'as donné ta confiance quant a la direction partielle de la team , merci

Chamo, je ne te connais pas beaucoup mais j'ai pu jouer avec un bon joueur et je sais que ca continuera;

Manu, tu as été le confident et l'oreille attentive de pas mal de joueurs. Un grand coeur tu as et un grand coeur tu trouveras. Je te souhaite bonne chance avec la nouvelle team31 et je serais toujours ravie de te retrouver sur les tables et sur msn.

Un petit pincement au coeur ....

A tous encore un grand bravo et longue vie a la 3111111111111111.
Revenir en haut Aller en bas
cedlebon
Team
Team



Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:10

salut
Pour moi je serais plus rapide, je dirais juste que je ferais comme si juillet aout septembre n'avais pas exister pour retenir tous les bon moment avec la team. Longue vie a cette nouvelle 31 et attention a vous plus de kdo
olééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:12

MERCI A VOUS ET JE VS SOUHAITE BONNE CHANCE DS VOTRE NOUVELLE TEAM Ce n'est qu'un au revoir ... Tchin-tc

JE N4AURAIS PAS ETE TRES PRESENT MAIS MALGRE TT VS AVEZ EXTREMENT BIEN PALIER MON ABSENCE ET SU LAISSER LA TEAM 31 EN HAUT DE L'AFFICHE Ce n'est qu'un au revoir ... 0030 et Ce n'est qu'un au revoir ... 0014 A VOUS 2 ;).

POUR MA PART J'AIS LAISSER LA TEAM A MANU , QUI S'EST SUPER BIEN DEBROUILLE NIVEAU RECRUTEMENT AYANT PALIER PLUS DE 10 DEPARTS CHAPEAU MANU Ce n'est qu'un au revoir ... 0080 Ce n'est qu'un au revoir ... 0014

JE M4EN VAIS SANS REGRET APRES 1 ANS DE 3111 QUI M'AURAS PROCURE BCP DE JOIE PARMI VS TS Ce n'est qu'un au revoir ... 3d-amour A TS
J'AVAIS BESOIN D'UN NOUVEAU CHALLENGE JE CROIS ET VS ME RETROUVEREZ SUR LES TABLES AVEC UNE NOUVELLE EQUIPE .

JE SOUHAITE A MANU DE TS CASSER AVEC LES 31 ET DE PORTER L'EQUIPE AU SOMMET Ce n'est qu'un au revoir ... Nux Ce n'est qu'un au revoir ... 0048

JE SOUHAITE A TS DE REUSSIR DS LEUR NOUVELLE EQUIPE ET BONNE CHANCE A TS .

JE VS EMBRASSE TS PENTH Ce n'est qu'un au revoir ... 3d-amour Ce n'est qu'un au revoir ... Cowboy-t
Revenir en haut Aller en bas
PETITANGE

PETITANGE


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: au revoir à la 31111111111   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:58

alors moi je ne suis pas rester longtemp chez les 31 :( mais c'était une belle aventure kan même pour moi être dans une équipe avec de très bons joueurs et surtout des personnes avec beaucoup d'humanité et ca c'est très important aussi je pense... il est vrai que je connais plussss certaine personne que d'autre mais le peu ke g pu voir ... m'a suffit !

j'aimerai souhaiter à tous bonne route et bonne chance dans leur nouvelle team et bravo aussi à manu pour ses recrues, recrutés en si peu de temps et MANU je te souhaite vraiment de faire de jolis résultats avec ta team je te souhaite BONNE CHANCE et je sais que tu peux y arrivé, restes kom tu es et tout devrait se passer à merveille COURAGE A TOI !! Ce n'est qu'un au revoir ... Winner-2

au revoir la 311111111111111111111111 et au plaisir de jouer avec et contre vous sur les tables de défis et autres dailleurs

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
manu2105
Team
Team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

je vous remercie tous pour votre message je suis tres toucher et vous allez me manquer je vous souhaite bonne route et change avec votre nouvelle equipe en esperant qu un jour on se retrouvera ensemble.


merci encore de votre soutien et j espere allez loin dans quelques temps

gl a vous tousssssssssssssssss

au revoir les amis gros bisous à ceux qui se reconnaitront lol

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
appt586




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: voila c fini ....   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

pour moi aussi
g rencontré des gens tres sympa
d'excellent joueur
et je dois dire d gens avec qui cela ne pases pas et cela ne passeras jamais
ced t ds l'equipe depuis quand...
si t'enlenves juilllet aout et septembre
tt po bcp la avant
dc t message de faux derches ......
abstiens toi

et puis une autre chose gaillard
evites d'aller ds d equipes que tu as critiquer auparavant
enfin cela montres ton etat d'esprit ...

personnelement je pense que si la team est partie en couille tu y est pour bcp ....

je suis franc cache et direct

donc ciao a toi

et bises aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: Le trophée des cowboys :: The winner !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser