Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On va tout révolutionner!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greguinho




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On va tout révolutionner!!!!!!!!!!   On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:11

Salut les gars, maintenant on va passer d'une bonne team a une grande team!!!!!!! Pour cela il faut une ambiance et une solidarité sans faille. Solution???On va redonner de la vie a ce forum!!!! N'hésitez pas a trouver des petits jeux sympas a nous faire partager, anectotes... Ensuite on va mettre le feu sur les tables des défis!!! On va montrer par notre cri de guerre 311111111111111111111 que c'est nous les patrons ici!On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Winner-2

Aller, bonne chance a tous et n'oubliez pas :
...31111111111111111111111:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
manu2105
Team
Team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2007

On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et bah lol   On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

bravo gregggggggggggggg

tu viens d arriver et tu mets deja l ambiance je compte sur toi pour le forum allez les 3111111111111111111111111111111111
redonnons vieeeeeee à de forummmm

allez les 31111111111111
Revenir en haut Aller en bas
ioio81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va tout révolutionner!!!!!!!!!!   On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:57

Salut à tous !

petit nouveau dans la team, ioio81 sur les tables !
J'espere que je vais être utile à l'équipe et que je vais bien m'amuser avec vous :)

bisoux ;-)

ioio
Revenir en haut Aller en bas
PETITANGE

PETITANGE


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 27/08/2007

On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va tout révolutionner!!!!!!!!!!   On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:01

vous voulez tout révolutionner c'est tous le mal que je souhaite à la 311111111111111 aprés nous les chattards (olééééééééééé) bien sûr On va tout révolutionner!!!!!!!!!! 00102

On va tout révolutionner!!!!!!!!!! 0010 On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Winner-2
Revenir en haut Aller en bas
manu2105
Team
Team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2007

On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol   On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:05

non non petitange la team31 avant et les chattards apres mdr

en tout cas glllllllllllll a toi et ton equipe et merci de passer de temps a autre

bis bis bis
Revenir en haut Aller en bas
ioio81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va tout révolutionner!!!!!!!!!!   On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:22

bon et puis pour vous impressioner a peine en arrivant

je viens de gagner un circus hier soir :)

+99$ ;-)

en esperant que ca soit le premier d'une longue serie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va tout révolutionner!!!!!!!!!!   On va tout révolutionner!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tout révolutionner!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: Forum Poker-team31 :: Il était une fois dans l'ouest 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser