Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour votre avis interesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oli451

oli451


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour votre avis interesse Empty
MessageSujet: bonjour votre avis interesse   bonjour votre avis interesse Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Bonjour,

Je suis toutoux, capitaine de la super team aca.

Après une concertation avec toute l'équipe on arrive à plusieurs solutions, je vous explique :

- Le succès des défis grandit de plus en plus et il y a de plus en plus de joueurs aux tables. Ce qui entraîne une plus grande difficulté à rentrer dans les 10 premières places ce qui facilite les plus grosses équipes et risque de décourager les nouvelles équipes et nouveaux joueurs qui font les grand succès des défis.

Nous pensons donc qu'il serait bien de donner des points jusqu'a la 20eme place ce qui éviterait le statu quo que l'on peut voir quand on est plus que 2 tables. En contre partie il serait bien de payer que les places rétribuées reste les 10 premieres mais 20 place donnant des points.

Nous pensons que ces 2 solutions réunies permettrait a tous de prendre plus de plaisir et ainsi de rester nombreux sur les défis ce qui est aussi rentable pour vous je pense.

Par contre les défis élite du vendredi et samedi sont bien comme ça il faut les laisser ainsi, notre proposition n'est que pour les défis des as et je pense personnellement que ce serait une bonne solution pour tout le monde.

Les blindes augmentent très vite aux défis, et actuellement au vue du nombre de joueurs, il n'est pas rare de se retrouver avec des blinds à 1500, voir 2000 bien avant la tf
Or, les tapis ne sont pas proportionnels pour les supporter ........résultat c'est le loto garantie, si on veut survivre et cela décourage au bout d'un moment, et finalement cela risque de nuire au succès des défis à la longue.........
De plus on ne se retrouverait pas comme certaines fois ont rentré dans les places payées en gagnant moins que le buy in.

Voila pokerrement xxxxxxx

Et merci de votre écoute.



Laisser votre avis
Revenir en haut Aller en bas
manu2105
Team
Team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour votre avis interesse Empty
MessageSujet: ma reponse   bonjour votre avis interesse Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

je suis ok avec toi pour les points jusqu à la 20 ème place et ceci nous encouragerait davantage, donc je suis ton idée à 100% vu l augmentation des news joueurs.

merci à toi de faire le necessaire d aimer les défis
Revenir en haut Aller en bas
dam91170




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

bonjour votre avis interesse Empty
MessageSujet: Re: bonjour votre avis interesse   bonjour votre avis interesse Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

moi aussi tout a fait d'accord d'ailleurs j'en parlais avec d'autres joueurs qui pensaient comme toi ce seré cool et meme pour les défis élites car il y a encore plus de joueurs (entre 300 et 400 en général) et la il est vraiment dur de rentré dans les places
merci pour ce post intéressant en espérant que soit possible pour 770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour votre avis interesse Empty
MessageSujet: Re: bonjour votre avis interesse   bonjour votre avis interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour votre avis interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention !
» ames sensibles passez votre chemein
» je me presente je m'appelle ...
» BONJOUR
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: SALOON :: Vous buvez ? Whiskyyyyy !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser