Bonjour,
Je suis toutoux, capitaine de la super team aca.
Après une concertation avec toute l'équipe on arrive à plusieurs solutions, je vous explique :
- Le succès des défis grandit de plus en plus et il y a de plus en plus de joueurs aux tables. Ce qui entraîne une plus grande difficulté à rentrer dans les 10 premières places ce qui facilite les plus grosses équipes et risque de décourager les nouvelles équipes et nouveaux joueurs qui font les grand succès des défis.
Nous pensons donc qu'il serait bien de donner des points jusqu'a la 20eme place ce qui éviterait le statu quo que l'on peut voir quand on est plus que 2 tables. En contre partie il serait bien de payer que les places rétribuées reste les 10 premieres mais 20 place donnant des points.
Nous pensons que ces 2 solutions réunies permettrait a tous de prendre plus de plaisir et ainsi de rester nombreux sur les défis ce qui est aussi rentable pour vous je pense.
Par contre les défis élite du vendredi et samedi sont bien comme ça il faut les laisser ainsi, notre proposition n'est que pour les défis des as et je pense personnellement que ce serait une bonne solution pour tout le monde.
Les blindes augmentent très vite aux défis, et actuellement au vue du nombre de joueurs, il n'est pas rare de se retrouver avec des blinds à 1500, voir 2000 bien avant la tf
Or, les tapis ne sont pas proportionnels pour les supporter ........résultat c'est le loto garantie, si on veut survivre et cela décourage au bout d'un moment, et finalement cela risque de nuire au succès des défis à la longue.........
De plus on ne se retrouverait pas comme certaines fois ont rentré dans les places payées en gagnant moins que le buy in.
Voila pokerrement xxxxxxx
Et merci de votre écoute.
Laisser votre avis