| Championnat Defis - REGLEMENT ! | |
|
+4ogero35 magnolia coni Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin
| Sujet: Championnat Defis - REGLEMENT ! Jeu 7 Déc - 4:23 | |
| Les matchs inter équipe sont baptisés «DEFIS».
Les équipes …
Les équipes peuvent être formées de 2 joueurs au minimum et de 20 joueurs au maximum. Les équipes qui se rencontrent peuvent avoir un nombre différent de joueurs, les unes des autres, et il n’est pas nécessaire que tous les joueurs de l’équipe participent aux matchs.
Une fois votre équipe formée, vous avez la possibilité de défier les membres des autres équipes.
Les prix ...
Le classement des équipes sera affiché chaque mois.
La répartition se fera en fin de mois de la façon suivante:
1ère place $1400 2ème place $700 3ème place $400 4ème place $250 5ème place $100 6ème place $60 7ème a la 10ème place $30
Un partage équitable sera effectué entre tous les membres de l’équipe.
Pour s’inscrire aux matchs défis : rendez vous dans le lobby. Les matchs seront annoncés d’une couleur différente de celle utilisée pour les autres événements présentés dans le lobby.
L’équipe qui lance le défi aura le choix de la date, de l’horaire (entre 18h et 22h uniquement), et du coup de la cave (2$, 3$, et 5$ maximum) sans aucun re-bye. Il n’y a plus de bonus de points aux équipes organisatrices.
La participation aux matchs annoncés dans le lobby, est ouverte à tous les joueurs faisant parti d’une équipe, sans aucune autre restriction.
Les Matchs de «type turbo » voient leur cave changer toutes les 7 minutes, avec un minimum de 6 joueurs et un maximum de 100 joueurs.
Les gains , sont calculés sur la totalité des caves enregistrées lors du défi et répartis sur les six premières places en %.
Important: afin de ne pas léser ses équipiers, lors de la redistribution des gains en fin de mois, le joueur qui n’aura pas participé à au moins 1 défi sur 3 (de tous les défis organisés dans un mois), ne sera pas compté dans le partage.
Les points …
Les joueurs finissant aux six premières places marquent des points pour leur équipe.
Le 1ère remporte 14 points Le 2ème remporte 10 points Le 3ème remporte 8 points Le 4ème remporte 7 points Le 5ème remporte 6 points Le 6ème remporte 5 points Le 7ème remporte 4 points Le 8ème remporte 3 points Le 9ème remporte 2 points Le 10ème remporte 1 points
BONNE CHANCE ET RENTREZ DANS L’ARENE!
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:31, édité 2 fois | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Jeu 14 Déc - 2:22 | |
| Nouveau réglement ;)
GOOD LUCK !!!! | |
|
| |
coni
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Mer 3 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
magnolia
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| merci shishi | |
|
| |
ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Défis et poker 770 Dim 7 Jan - 14:26 | |
| Bonjour les amis.J'ai décidé,compte tenu de mes résultats en défis(0pt en une semaine)et comptez tenu de mes disponibilités(libre 1 soir par semaine et tous les samedis,or il n'y a plus de défis le samedi)de quitter l'équipe et de laisser ma place à une autre gachette.J'ai décidé également de partir de poker770,j' ai eu un different financier avec eux,j 'attends la réponse,mais je ne pense pas arriver à un accord.Je vous souhaite à tous de réussir en équipe et en individuel.J'ai passé de bons moments avec vous.Bye tous. | |
|
| |
tonton Team
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : 311111111111111111 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Dim 7 Jan - 15:11 | |
| a non on s en fou de tes resultats,pas question que que tu parte parce ce que ta pas marker de points en ekipe.le classement n est pas fais pour controler ki que se soit si sa doit vous faire ganberger on le supprime aller a++ et reste on a besoin d un camion pour transporter tous les points a la fin hehehe | |
|
| |
chameau79 Team
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Dim 7 Jan - 17:01 | |
| je suis tout a fait d'accord avec tonton ca veut pas dire que ta pas marqué de point en une semaine que tu doit partir de l'equipe car je suis comme toi je n'ai pas marqué de point moi non plus mais je vais pas partir de l'equipe pour ca on est une equipe les prochain jour ca peu etre nous qui marquons les points et les autres rien. pour le litige financier que tu a avec 770 si il ne s'arrange pas la je te comprend tout a fait que tu t'arrete de joué sur p770 mais si le probleme se regle j'espere que tu restera dans l'equipe. | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Dim 7 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
pticed
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : 3111111111 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Dim 7 Jan - 22:20 | |
| reste avec nous gégé | |
|
| |
pikpamablind Team
Nombre de messages : 118 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! Lun 8 Jan - 0:53 | |
| GEGE nous quitte pas GEGE nous quitte pas gege nous quitte pas on t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT ! | |
| |
|
| |
| Championnat Defis - REGLEMENT ! | |
|