Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Championnat Defis - REGLEMENT !

Aller en bas 
+4
ogero35
magnolia
coni
Fondateur
8 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:23

Les matchs inter équipe sont baptisés «DEFIS».

Les équipes …

Les équipes peuvent être formées de 2 joueurs au minimum et de 20 joueurs au maximum. Les équipes qui se rencontrent peuvent avoir un nombre différent de joueurs, les unes des autres, et il n’est pas nécessaire que tous les joueurs de l’équipe participent aux matchs.

Une fois votre équipe formée, vous avez la possibilité de défier les membres des autres équipes.



Les prix ...

Le classement des équipes sera affiché chaque mois.

La répartition se fera en fin de mois de la façon suivante:

1ère place $1400
2ème place $700
3ème place $400
4ème place $250
5ème place $100
6ème place $60
7ème a la 10ème place $30


Un partage équitable sera effectué entre tous les membres de l’équipe.

Pour s’inscrire aux matchs défis : rendez vous dans le lobby. Les matchs seront annoncés d’une couleur différente de celle utilisée pour les autres événements présentés dans le lobby.

L’équipe qui lance le défi aura le choix de la date, de l’horaire (entre 18h et 22h uniquement), et du coup de la cave (2$, 3$, et 5$ maximum) sans aucun re-bye. Il n’y a plus de bonus de points aux équipes organisatrices.

La participation aux matchs annoncés dans le lobby, est ouverte à tous les joueurs faisant parti d’une équipe, sans aucune autre restriction.

Les Matchs de «type turbo » voient leur cave changer toutes les 7 minutes, avec un minimum de 6 joueurs et un maximum de 100 joueurs.

Les gains , sont calculés sur la totalité des caves enregistrées lors du défi et répartis sur les six premières places en %.

Important: afin de ne pas léser ses équipiers, lors de la redistribution des gains en fin de mois, le joueur qui n’aura pas participé à au moins 1 défi sur 3 (de tous les défis organisés dans un mois), ne sera pas compté dans le partage.

Les points …

Les joueurs finissant aux six premières places marquent des points pour leur équipe.

Le 1ère remporte 14 points
Le 2ème remporte 10 points
Le 3ème remporte 8 points
Le 4ème remporte 7 points
Le 5ème remporte 6 points
Le 6ème remporte 5 points
Le 7ème remporte 4 points
Le 8ème remporte 3 points
Le 9ème remporte 2 points
Le 10ème remporte 1 points


BONNE CHANCE ET RENTREZ DANS L’ARENE!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-team31.niceboard.com
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:22

Nouveau réglement ;)

GOOD LUCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-team31.niceboard.com
coni




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:27

merci shisko
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

merci shishi Championnat Defis - REGLEMENT ! Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
ogero35
Team
Team
ogero35


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Défis et poker 770   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:26

Bonjour les amis.J'ai décidé,compte tenu de mes résultats en défis(0pt en une semaine)et comptez tenu de mes disponibilités(libre 1 soir par semaine et tous les samedis,or il n'y a plus de défis le samedi)de quitter l'équipe et de laisser ma place à une autre gachette.J'ai décidé également de partir de poker770,j' ai eu un different financier avec eux,j 'attends la réponse,mais je ne pense pas arriver à un accord.Je vous souhaite à tous de réussir en équipe et en individuel.J'ai passé de bons moments avec vous.Bye tous. Championnat Defis - REGLEMENT ! Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Team
Team



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : 311111111111111111
Date d'inscription : 12/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:11

a non on s en fou de tes resultats,pas question que que tu parte parce ce que ta pas marker de points en ekipe.le classement n est pas fais pour controler ki que se soit si sa doit vous faire ganberger on le supprime aller a++ et reste on a besoin d un camion pour transporter tous les points a la fin hehehe
Revenir en haut Aller en bas
chameau79
Team
Team
chameau79


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:01

je suis tout a fait d'accord avec tonton ca veut pas dire que ta pas marqué de point en une semaine que tu doit partir de l'equipe car je suis comme toi je n'ai pas marqué de point moi non plus mais je vais pas partir de l'equipe pour ca on est une equipe les prochain jour ca peu etre nous qui marquons les points et les autres rien. pour le litige financier que tu a avec 770 si il ne s'arrange pas la je te comprend tout a fait que tu t'arrete de joué sur p770 mais si le probleme se regle j'espere que tu restera dans l'equipe. Championnat Defis - REGLEMENT ! Default1
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:20

Championnat Defis - REGLEMENT ! Transpor
ogero35 tu as ta place dans la team tu es meme un pilier les points n'ont pas d'importance car c'est un travail d'équipe donc tu y contribus forcément !
Pour ce qui est de 770 tu as tes raisons que je comprend je suis moi meme en différent avec eux ils ont du mal à payé Championnat Defis - REGLEMENT ! 0001
Meme si tu peux faire que quelques défis c'est déjà ca et je te le reconfirme tu contribus à nos victoires Championnat Defis - REGLEMENT ! 0014
Maintenant la décision ne tien qu'à toi tu seras toujours le bienvenue dans notre team et sur notre site !
Kiss Championnat Defis - REGLEMENT ! 3d-amour

Allez gégé resteeeeeeee Championnat Defis - REGLEMENT ! K_crying

Revenir en haut Aller en bas
https://poker-team31.niceboard.com
pticed

pticed


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 3111111111
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:20

reste avec nous gégé Championnat Defis - REGLEMENT ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/12/2006

Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:53

GEGE nous quitte pas Championnat Defis - REGLEMENT ! K_crying

GEGE nous quitte pas Championnat Defis - REGLEMENT ! K_crying

gege nous quitte pas Championnat Defis - REGLEMENT ! K_crying
on t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Defis - REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat Defis - REGLEMENT !   Championnat Defis - REGLEMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Defis - REGLEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis
» les defis fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: Défis par équipe :: Championnat Defis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser