Bedwyr Team
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Rouyn-Noranda,Quebec,Canada Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Salut les cousin!!! Mar 9 Jan - 1:35 | |
| Bien salut je suis tres content de faire partie de votre equipe et jespere pouvoir vous aider a tout gagné!!!!
Je suis Quebecois,je joue au poker depuis a peu pret 15 ans mais ca fait depuis 2 ans que je joue regulierement.J adore la lecture d horreur et de Sc-Fiction,les hockey es ma principal passion avec le sexe héhéhé.
Je suis un joueur de Poker extremement patient j avoue que j ai tendance a endormir l adversaire pour mieux le plumer.Bon asser parler on se revoie sur les tables. | |
|
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! Mar 9 Jan - 3:05 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la team A bientot sur les tables, si tu as des questions n'hésites pas | |
|
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! Mar 9 Jan - 3:08 | |
| | |
|
chameau79 Team
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! Mar 9 Jan - 19:53 | |
| bienvenue dans l'euipe je pense que ce sera dur de parlé au tour d'un mais je suis persuadé qu'on peut compté sur toi ramassé plein de a+ sur les table | |
|
pikpamablind Team
Nombre de messages : 118 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! Mar 9 Jan - 20:41 | |
| salut cousin soit le bienvenu parmi nous et a bientot sur les tables | |
|
magnolia
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! Mar 9 Jan - 22:56 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! Mer 10 Jan - 1:40 | |
| CUICUI ! je rêverais de faire un vol jusque dans ta contrée cousin!!! bienvenu a toi!!! | |
|
XBeliaLX Team
Nombre de messages : 6 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! Jeu 11 Jan - 21:30 | |
| Ahh ben si cest pas Bedwyr Content que tu sois parmis nous héhéhé et a nos futurs victoires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les cousin!!! | |
| |
|