| Modérateur ? | |
|
+3clairettede10 asdetrefle Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin
| Sujet: Modérateur ? Jeu 18 Jan - 20:27 | |
| Bonjour, Si l'un d'entre vous souhaite devenir modérateur pour animé le forum, nous faire partager les infos sur le poker (ou le cucu pour tonton LOL) Qu'il nous le fasse savoir | |
|
| |
asdetrefle
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Modérateur ? Ven 19 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
clairettede10
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Modérateur ? Ven 19 Jan - 19:44 | |
| EN KOI CONSISTE LA RESPONSABILITé du modérateur?? moi jai internet illimité et un pc rien ka moi, mais je my connais pas trop en informatique et sur le forum je ne comprends pas tout...je suis un peu débutante, mais bon si c pas trop compliqué et si ca demande pas trop de temps pourkoi pas??
bonne soirée a tous | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 20 Jan - 1:25 | |
| Bonsoir Clairette ! Les modérateurs servent à surveiller le forum qu'en il le peuvent et aussi qu'en l'administrateur n'est pas là !Le modérateur doit faire respecter les lois et aider les autres en cas de besoin ! Il a à des fonctions que les membres non pas !
Un modérateur a accès à plusieurs options pour faire respecter les règles : - il peut SUPPRIMER un message ou un sujet. - il peut DEPLACER un message ou un sujet. - il peut DIVISER un sujet. - il peut EDITER un message d'un autre membre. - il peut VEROUILLER un sujet. - il peut FUSIONNER un sujet Mais ici c'est un forum tres convivial nous recherchons surtout des modérateurs pour animés le forum ! Et pour nous faire partager les infos divers sur notre passion qu'est le POKER ! | |
|
| |
cannois
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Modo Ven 26 Jan - 21:04 | |