| Une sortie live entre nous? | |
|
+4ogero35 penthievre germino lapelicane760 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Une sortie live entre nous? Mar 6 Fév - 14:01 | |
| Bonjour à tous ! je fais un sondage pour savoir si vous seriez intéressés pour une sortie à l'ACF (paris champs elysees) entre nous! En gros ce serait pour debut mai, un vendredi :rencontre à 11H30 devant l'ACF, non mangerons rapide, 13H30 freezout de 30€ et A 21H le soir tournois de 50€ avec recave la premiere heure et add on.... Enfin ce sera en fonction de chacun , vous pouvez parfaitement ne faire que le premier... Bon pour la date je referais un poste pour proposer.... ALORS a très vite! | |
|
| |
germino Team
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Mar 6 Fév - 20:23 | |
| chère Pélicane, j apporte juste une precision le tournoi de 14h30 est passé à 50€ freezout. 50 jetons blind 1-2 augmente toutes les 20 min. Pour le soir c toujours 50€ avec recave et add on au bout d une heure. J en serai surement :p A+ Germino | |
|
| |
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Mar 6 Fév - 22:52 | |
| SE SERAS UN GRAND PLAISIR DE TS VOUS RETROUVER . AVEC JE L'ESPERE PLEIN DE PETITS NOUVEAUX A TERMES J4EN FERAIS DE PLUS EN PLUS. | |
|
| |
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Mer 7 Fév - 1:57 | |
| Merci pour la precision germino!!! on prevoiera le budget en fonction!!!! | |
|
| |
ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Mer 7 Fév - 15:03 | |
| bonjour à tous,Pour le live à Paris début mai,j'y serai,je suis en congés la 1ere semaine.Faudra prévoir de l'arge...... de la boisson Peu etre que Claire viendra avec son copain. | |
|
| |
tonioelcono Team
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : le cres Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Mer 7 Fév - 22:12 | |
| ca va etre tres dur pour moi montpellier paris ca fait une trotte!!!! | |
|
| |
latophe Team
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Jeu 8 Fév - 20:26 | |
| je sais pas,juste jouer sur le net pour le moment,jamais en live;mais pourquoi pas. | |
|
| |
lapelicane760
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Jeu 8 Fév - 20:33 | |
| Pas de probleme tonio c sur que ca fait qq KMS!!!! allez latophe c un delir...Et puis un peu d'adrenaline en plus! promis c sympa, et c surtout l'occasion de nous rencontrer!!!!! Gégé je prens la gaciere pour les bouteilles | |
|
| |
chameau79 Team
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Ven 9 Fév - 23:43 | |
| pareil que tonio ce serais une longue traversé du desert pour moi pour venir a l'ACF (je suis de montpellier aussi) mais si je gagne a l'euromillions la on va pas a l acf mais on part tous au bellagio pour le WPT | |
|
| |
tonioelcono Team
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : le cres Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Lun 12 Fév - 21:25 | |
| ah la c'est sur!!! champagne pour tout le monde, on peut rigoler!! Mais le gagnant d'euromillions est malheureusement belge, qu'est ce qu'il va en manger des frites!!! L aprochaine fois cham | |
|
| |
appt586
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? Lun 5 Mar - 18:48 | |
| salut a tous pourquoi pas c une superbe intiative ..
a suivre !!! | |
|
| |
lapelicane760
| Sujet: sortie entre nous Mar 6 Mar - 2:10 | |
| BON alors je doon une date: le premier vendredi de maije redemande confirmation afin de faire le point sur les interressés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie live entre nous? | |
| |
|
| |
| Une sortie live entre nous? | |
|