Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene21000
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2007

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

Bonsoir à tous,

Nous venons vers vous pour dénoncer certaines méthodes douteuses de poker770. Nous avons besoin de votre aide pour faire avancer les choses.

Deux points sont prioritaires !

- Les gros gains ne sont plus versés dans les temps ou encore sont aux abonnés absents.
Alesk qui a remporté la finale des finales du championnat de France n’a toujours aucune nouvelle de son package. Enfin package est un bien grand mot puisqu’il s’agit simplement d’une place pour le tournoi de Prague a 5000 €. Tous les frais d’hôtel, de restauration et de transport sont à sa charge (un coût d’environ 1200 € pour le séjour + les congés à demander au patron !!) Malgré tous les mails envoyés, il n’a reçu aucune nouvelle à ce jour …

- Un nouveau style de compétition a été mis en place également, les fight club, compétition inter forum.
Le projet avait l’air sympa ce qui a encouragé de nombreux joueurs à s’inscrire. Mais ce qu’ils ont oublié de dire, c’est que défis et fight club ne sont pas compatibles. En effet, on ne peut participer aux 2 compétitions mais aucune information n’a été apportée et de nombreux joueurs se sont vus « expulsés » de leurs teams !! Ca désavantage de nombreuses équipes ce qui n’est pas normal !

Mais quelle est cette façon de faire ??

Il y a quelques mois nous avions supporté de nombreux désagréments et c’est tous ensembles que nous avions ralé ! Ca ne nous touche peut etre pas personnellement pour le moment mais ca peut arriver à tout le monde. C’est pour cela que nous venons vers vous aujourd’hui pour vous demander de l’aide ! Ensemble nous nous ferons entendre !

Envoyez des mails régulièrement au support pour demander des explications et si cela ne suffit pas, mai 68 n’est pas loin …

Merci.

Helene21000
Revenir en haut Aller en bas
spayke4577




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: mauvais payeur   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:32

kikou helene entierement d'accord avec toi et pour ce qui est des mails erf j'adore en faire quand c pour la ramenée surtout si c'est a juste titre donc tu a mon soutient ainsi que les autres donc je vais de ce pas commencer a leur envoyer un mails mais bon ils vont me verouiller mon compte pour soit disant des raisons de securitée lol si c le cas ciao 770 voila c tout pour l'instant a+
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS Amort NOUS AVONS BESOIN DE VOUS Diable SUR 770 IL N'Y A PAS DE VICE VOILACE QUE NOUS OFFRONS A NOS CLIENTS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS Grimaces (un bon essorage de vos bourses)
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie live entre nous?
» Laissez nous jouer !!!! PETITION
» Qu'en pensez vous ???
» je vous presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: Forum Poker-team31 :: Il était une fois dans l'ouest 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser