Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande d'aide pour gain non percu

3 participants
AuteurMessage
christophe6212

christophe6212

demande d'aide pour gain non percu Empty
MessageSujet: demande d'aide pour gain non percu   demande d'aide pour gain non percu Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:22

lu amis de la 31111

je suis venu vous demander de l'aide

en effet notre joueuse julteffo a gagne un quad le 31/12/2006
or a ce jour elle n'as toujours aps recu ce gain et ses mails demeurent san reponse

je vus demande donc a tous dans la mesure du possible d'envoyer un mail en sa faveur afin que le nombre fasse presion et qu'elle percoive son gain

un mail ne prendras que quelques minutes et aideras cette joueuse
je vous remercie pour elle
il n'y as que la solidarite qui feras reagir poker770
@+ sur les tables
christophe6212
Revenir en haut Aller en bas
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

MessageSujet: Re: demande d'aide pour gain non percu   demande d'aide pour gain non percu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

christophe j'envois un post sur le forum pour defendre julteffo je ne trouve pas normal que si elle as demande d'aide pour gain non percu Panneau18 ce quad qu'elle ne le reçois pas
par contre je sais que fantomax ou faltomax en as demande d'aide pour gain non percu Panneau18 un aussi faudrais voire avec lui pour savoir si lui il l'as reçu(c'etais aussi a cette periode de noel) bonne chance a julteffo

a + sur les tables

demande d'aide pour gain non percu Minichie demande d'aide pour gain non percu Minichie demande d'aide pour gain non percu Minichie
christophe6212

christophe6212

MessageSujet: Re: demande d'aide pour gain non percu   demande d'aide pour gain non percu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:58

faltomax a recu son quad tres vite
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: demande d'aide pour gain non percu   demande d'aide pour gain non percu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:48

J'AIS VU QUE L'HISTOIRE SE REGLAIT POUR LA MISS CAMELEONS ,J'EN SUIS TRES HEUREUX . demande d'aide pour gain non percu 0048

BIENTOT DES GRANDES RANDONNEES EN QUAD demande d'aide pour gain non percu Cowboy-t demande d'aide pour gain non percu Cowboy-t demande d'aide pour gain non percu Cowboy-t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide pour gain non percu   demande d'aide pour gain non percu Icon_minitime

demande d'aide pour gain non percu
Page 1 sur 1