Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour info : recherche room sérieuse

+3
pikpamablind
latophe
cannois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cannois

cannois

Pour info : recherche room sérieuse Empty
MessageSujet: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:20

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir ceux qui seraient interessés pour aller jouer sur une room sérieuse.

Que ce soit pour un championnat francophone ou une compétition par équipe,je teste actuellement differentes possibilités en negociant avec chili, everest et winamax.

Faites moi part des vos idées.

Je vous tiens informé. Pour info : recherche room sérieuse 0030

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://redguerilla.oldiblog.com - http://redguerilla.bbflash.net
latophe
Team
Team
latophe

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

un compte sur les 3 donc ok pour moi
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:35

moi déjà un compte sur everest
connait pas les 2 autres
mais pourquoi pas
Pour info : recherche room sérieuse Minichie Pour info : recherche room sérieuse Minichie Pour info : recherche room sérieuse Minichie
cannois

cannois

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:43

Bonjour les 31,

Merci de vos réponses, ca avance.

J ai eu le boss de Chilipoker au téléphone, je dois lui transmettre
un projet pour lundi aussi je vous le soumet des ce soir.

Je me renseigne pour les parrainages aussi tant qu a faire...

Ca coute rien d essayer ! Pour info : recherche room sérieuse 00102
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: cannois   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:49

Psssst,J'arrive..................salut Cannois.Je serais peut etre intéressé.Donne moi plus de précisions quand tu en auras. Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc Bye.
cannois

cannois

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Voilà le premier jet :

A négocier :

Projet challenge Teams chili poker

Défis tous les jours hormis le samedi
3 défis 18h30, 20h, 22h
Défis a 2$+0,20$, 5$+0,50$, 3$+0,30$
Recave ou Add –on possible (double chance) pendant la 1ere heure pour le 20h (à vous de valider)

1er tournoi du mois appelé « Tournoi de Lancement du Challenge Team «

1 joueur seulement de chaque équipe pour un tournoi freezout pour lancer les premiers points (le capitaine d équipe par exemple) à 5$+0.50

Pas de quota mais prime finale répartie au prorata des tournois joués
Prime finale a calculer

Si problème technique, remboursement automatique des buy-in et add on…

Si plus de 50 joueurs

1er : 15 pts
2e : 10 pts
3e : 8 pts
4e : 7 pts et 6 5 4 3 2 1 respectivement jusqu à la dixieme place

Si moins de 50 joueurs
6 places payées
1er : 12 pts
2e : 8 pts
3e : 6 pts
4 : 4 pts
5 : 2 pts
6 : 1 pt

Projet championnat de France chili poker

1 tournoi le lundi 21h 3$+0,30$ recav+add on
1 tournoi le mardi 21h 5$+0,50$ recav ou add on

Repos le mercredi

1 tournoi le jeudi 21h 10$+1$ recav+add on
2 tournois le vendredi 20h et 23h30 2$+0,20$ recav+add on 7$+0,70$ recave ou add on
2 tournois le samedi 16h et 21h 2$+0,20$ recav+add on 7$+0,70$ recav+add on
1 tournoi le dimanche 21h 15$+1,50$

Quota 50%
Si 65 tournois sur deux mois on prend les quinze meilleures performances

Championnat sur 2 mois

Prime finale a calculer

Tournoi final avec les 20 premiers jours de chaque bimensuel soit 120 joueurs. Si un joueur se qualifie 2 fois, il laisse sa place au 21eme ETC …

Le vainqueur du tournoi final sera le champion officiel CHILIPOKER, avec remise d un prize pour EPT ou autres.

Calcul des points : Racine carrée des gains X 10

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:07, édité 1 fois
tonioelcono
Team
Team
tonioelcono

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:41

Eh ben si c'est pas joli ça!!!! Super cannois, ça m'a l'air excellent tout ca, je marche!!!
http://tonioelcono.skyblog.com
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:09

HOULA POTO ,, CA SENT BON TON HISTOIRE ;).

GRAPHISME IDENTIQUE , AU MOINS ON SERAS PAS DEPAYSES C'EST EXCELLENT .

POUR MOI CA LE FERAS AUSSI . Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc
cannois

cannois

MessageSujet: Version améliorée   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:04

Bonjour à tous,

Voici la première version envoyée au responsable France
de Chili sachant qu elle va evoluer.

J aimerai votre avis enfin sur la création d un championnat bien
plus simple avec une étape par semaine comme au foot par exemple !

L idée , une journée par semaine à 7$ par exemple (double chance )
avec une période de 15 journées. Pas de quota, on prend les 8 meilleurs
résultats et à la fin on a un beau classement...

Voilà faut que j arrete ...ca fume.... Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc
J aurai des news dès lundi...

Bonjour Severin,

Comme convenu le projet après concertation première version :o)

Je ne connais la faisabilité technique au niveau de votre site pour que nous puissions gérer nos équipes directement sur votre site (cfer 770 ou l on peut valider ses joueurs, et les enlever aussi…) à moins que ce soit plus simple que les capitaines transmettent leur liste directement au support (à une personne dédiée par exemple) qui s occupera du suivi et du classement.

Il reste à valider les primes attribuables par votre site en fonction du nombre de participants pour le challenge par équipe , et le prize offert au vainqueur du championnat. ( place EPT ou autre …)

Enfin, est il possible que ces tournois soient réservés aux joueurs francophones, (donc pouvoir parler en francais sur le chat ) et quand pensez vous que l on pourra débuter ?

Mai ou Juin ?

Le potentiel de joueurs interessés (et qui pourra se développer sur votre site) concerne environ 50 joueurs minimum apres tout dépendra de votre retour sachant qu a l heure actuelle nous sommes environ 80 tous les soirs.

A votre disposition pour en discuter, car c est un projet et il est susceptible d evoluer en fonction des remontées des joueurs au capitaine.

Enfin une autre version de championnat plus simple et à une étape par semaine nous parait intéressante, je reviens vers vous des que possible.

Merci encore.
Cannois

Entre 5 et 15 joueurs maxi par équipe.

3 défis 18h30, 20h, 22h
Défis a 2$+0,02$, 5$+0,50$, 3$+0,30$
Recave ou Add –on (double chance) pendant la 1ere heure pour le 20h (à vous de valider)
10 minutes pour les blinds
Pas de plafonnement des blinds en fin de partie

1 joueur seulement de chaque équipe pour un tournoi freezout pour lancer les premiers points (le capitaine d équipe par exemple) à 5$+0.50 avec doublement des points.

Pas de quota mais prime finale répartie au prorata des tournois joués
Prime finale a calculer par vos soins

Si plus de 50 joueurs

Si moins de 50 joueurs
6 places payées

1er : 12 pts
6 : 1 pt

Repos le mercredi

2 tournois le vendredi 20h et 23h30 2$+0,20$ recav+add on 7$+0,70$ recave ou add on

Quota 50%
Championnat sur 2 mois ou 1 seul ????

Si 65 tournois sur deux mois on prend les 25 meilleures performances (si un mois 15)

Prime finale a calculer

Tournoi final avec les 20 premiers jours de chaque bimensuel soit 120 joueurs. Si un joueur se qualifie 2 fois, il laisse sa place au 21eme ETC …

Le vainqueur du tournoi final sera le champion officiel CHILIPOKER, avec remise d un prize pour EPT ou autres.

Calcul des points : Racine carrée des gains X 10

ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: pour cannois   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:15

salut,j 'ai pas compris grand chose,mais si il y a un bar chez Chili,moi,j'y vais.Sérieusement,je veux bien essayer.Apparement,il s'agit d'un championnat par équipe Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc avec nettement moins de contraintes horaires et participations que chez P770?Alors ok je boi...je marche.Je me tiens au courant sur le forum.(paskeu poker770 en c'moment,j'évite) Pour info : recherche room sérieuse Mini-fet
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: pareil   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:19

et si il y a un championnat de France,pourquoi pas. Pour info : recherche room sérieuse Transpor
cannois

cannois

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:42

Bonjour Oge,

En fait on va tenter de créer les deux, avec ptet un championnat
encore plus simple pour tester la room. (Genre comme au foot, un ou deux tournois par semaine)

On a contacté aussi PKR et Titan, mais pour l heure c Chili qui se montre les plus rapides ! Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc

Je vous tiens au courant ! Bon dimanche ! Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: cannois   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:23

t'inquiète,PKR ne bougera pas,c'est pas le genre de la maison.J'y suis,il n'offre meme pas un $ pour un parrainage.En plus,c'est un site" English Typical" et sont vraiment limités quant à ce genre de compétition.Titan poker,c'est le frère jumeau de P770,a mon avis,ce sont les memes dirigeants qu'à P770.On aura rien de mieux sur ce site.Bon,j'vais boire un Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc bye .
cannois

cannois

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

Voici le point de vue des Gladiateurs (Equipe de Bagh)

A votre dispo pour en discuter avec votre capitaine !! Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc

Salut cannois,

Comme promis, je t’envoie la synthèse des gladiateurs.
J’ai repris ton post et marqué en rouge les points que nous avons soulevés.
A la fin je t’ai fait une petite synthèse…

Entre 5 et 15 joueurs maxi par équipe. 5 min et 10 joueurs ou 15 max (difficulté de trouver bcp de joueurs pour certaines équipes)

3 tournois 18h30, 20h, 22h
Défis a 2$+0,02$, 5$+0,50$, 3$+0,30$ 11$ par soir soit 66$ par semaine, trop cher pour certains (ils ont déjà arrêter 770, ou ne font qu’un défi par soir) . L’idéal serait 2 défis à 18h 30 et 20h00 ou 20h30 à 3$+0,30$

Recave ou Add –on (double chance) pendant la 1ere heure pour le 20h (à vous de valider) pas de add-on ou recave, revenons à un vrai poker…
10 minutes pour les blinds OK
Pas de plafonnement des blinds en fin de partie OK

1 joueur seulement de chaque équipe pour un tournoi freezout pour lancer les premiers points (le capitaine d équipe par exemple) à 5$+0.50 avec doublement des points. Pourquoi 1 seul joueur ?

Pas de quota mais prime finale répartie au prorata des tournois joués OK
Prime finale a calculer par vos soins OK

Si problème technique, remboursement automatique des buy-in et add on… OK

Si plus de 50 joueurs

Si moins de 50 joueurs
6 places payées 10 payées, ça peut aider certains joueurs, même si ça ne fait que rembourser

6 : 1 pt 10 places points, 12,8,7,6,5,4,3,2,1

______

Repos le mercredi

Financièrement 56,1$ sans recave ni add-on, élevé en combinant les défis…
notre proposition serait de 4 tournois par semaine (2 tournois à 5$+0,50$ et 2 tournois à 10$+1$)
Cela permettrait d’attirer un grand nombre de joueurs et non pas ceux qui ont les finances aisées.
Nous ne sommes pas pou les recaves et les add-on, jouons le vrai poker…

Quota 50% Quota 75% si 4 tournois par semaine
Championnat sur 2 mois ou 1 seul ???? championnat sur 2 mois

Si 65 tournois sur deux mois on prend les 25 meilleures performances (si un mois 15) tous les tournois pris en compte, système d’équité par rapport à tous les joueurs

Prime finale a calculer OK

Tournoi final avec les 20 premiers jours de chaque bimensuel soit 120 joueurs. Si un joueur se qualifie 2 fois, il laisse sa place au 21eme ETC … OK très bonne idée

Le vainqueur du tournoi final sera le champion officiel CHILIPOKER, avec remise d un prize pour EPT ou autres. OK

Calcul des points : Racine carrée des gains X 10 OK

Si problème technique, remboursement automatique des buy-in et add on… OK

Voilà la synthèse effectuée en ce qui concerne la majorité des joueurs des gladiateurs.
Il en ressort que l’aspect financier est très important et nous avons souhaité faire une proposition qui nous semblait plus juste afin de ne léser personne, il ne faudrait pas que le poker soit réservé aux riches…
Avec ta proposition et sur 4 semaines et si l’on fait tous les tournois, les mises atteignent 584,4$. Avec notre proposition, nous ne sommes qu’à 264$ (264$, c’est déjà une somme pour les RMIstes et les étudiants…)
Ensuite l’aspect temps, le tournoi défi de 22h00 est peu fréquenté actuellement à cause des joueurs qui travaillent tôt le lendemain, 2 tournois défis à 18h30 et 20h00 ou 20h30 semblent plus appropriés.

Bravo pour ton projet et ton initiative, mais regarde bien nos propositions, elles ne sont pas innocentes et permettrait de faire participer un grand nombre de joueurs. Nous vivons actuellement des passages difficiles en ce qui concerne le poker et la justice, alors plus nous serons nombreux, plus nous serons entendu…

@+

Force et Honneur
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:27

JE VOIS QUE CA COGITE SEC LES GARS lol!

JE VOUS DIT BRAVO TJRS POUR VOTRE INVESTISSEMENT,,JE SUIS CA DE PRES ,, POUR MA PART J'AIS DEJA TELECHARGER CHILI ,,, ET DS LA FOULEE EVEREST , PP, WINAMAX Pour info : recherche room sérieuse 00102
J'INVITE MES COYOTES A LE TELECHARGER Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc

ON ATTENDS LA REPONSE DE CHILI AVEC IMPATIENCE ;)
cannois

cannois

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:43

penthievre a écrit:

J'INVITE MES COYOTES A LE TELECHARGER Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc

ON ATTENDS LA REPONSE DE CHILI AVEC IMPATIENCE ;)

Attention ! faites vous parrainer avant d ouvrir votre compte !

Ca fera tjs 10$ cash et 30 en bonus...

Vais negocier un + avec le boss... Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc Pour info : recherche room sérieuse 00102
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

moi aussi telecharger chili ce matin mais je n'arriver pas a entree non d'utilisateur invalide comprend pas
Pour info : recherche room sérieuse Minichie Pour info : recherche room sérieuse Minichie Pour info : recherche room sérieuse Minichie
cannois

cannois

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

Coucou

Fais toi parrainer par ton chef

Tu ne peux pas mettre le meme que 770 car I POKER...

Faut le changer legerement genre pikpasmesblinds !! Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc Pour info : recherche room sérieuse Cabug
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

ok Pour info : recherche room sérieuse 0030 beaucoup cannois
donc david si tu veux bien me parrainer je suis ok Pour info : recherche room sérieuse 0030
latophe
Team
Team
latophe

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:08

le mien sur chili latophe1974,sur winamax latophe,sur unibet rapacefou,pkr latophe,et sur everest latophe74; Pour info : recherche room sérieuse 0080
cedlebon
Team
Team

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:14

salut,
Meme si j'ai un compte chez toute ses room cela sera sans moi
Dsl mais je ne veux pas changer de room.Je resterai donc 31 sur 770 si l'equipe existe encore
cannois

cannois

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

Mdr Latophe ! Pour info : recherche room sérieuse Tchin-tc

Cannois partout, Winamax, Everest, PKR, Pokerwize, et Pokeroom; Cannois06 sur chili, Bebopy sur ultimate, et Pokerstars.

Je vous tiens informé j en saurais plus aujour dhui.

Les glouglous, les gladiateurs et les NRJ sont interéssés, en résumé voila
l évolution de la réflexion...j en parle aux mamo ce soir.

3 défis par soir. 18h30 20h00 21h30 à 3$ ou 2 à 3$ et 5$ (rien de définitif)
Pas de plafonnement
Blind 10 mn
Pas de quota
Pas de recav (car majorité veut pas...)
Premier tournoi du mois point compte double à 5$ (ca peut evoluer)

On a diminué pour que les petites bourses puissent jouer.

Pour le champ on pense tester avant par une compétition toute
simple à 4 étapes par semaines (meme idée pensons à ceux qui peuvent pas se permettre de trop dépenser...) avec 2 tournois à 5$ et 2 à 10$...

Bref on reflechit encore et encore !! Pour info : recherche room sérieuse Sourire-
latophe
Team
Team
latophe

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

moi partant en team pour 2 tournois maximum par jour
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: inscription,parrainage....   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

salut tous,j'comprends rien ,j'm'inscrits ou dans tout ce bazar et on fait quoi apres?
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: clic   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:50

a chaque fois que je clique sur retour pour aller au forum,ça envoi mon message précédent.lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour info : recherche room sérieuse   Pour info : recherche room sérieuse Icon_minitime

Pour info : recherche room sérieuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant