Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invitation trournoi privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky1er




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 13/10/2007

Invitation trournoi privés Empty
MessageSujet: Invitation trournoi privés   Invitation trournoi privés Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis le dernier arrivé de la BREIZH TEAM.

Le 12/10/2007 à 4 heures 20, j'ai eu la joie d'acceuillir mon ptit dernier : Kilyan

Il est née à la maternité de ST-JULIEN-EN-GENEVOIS -74-

Pour fêter cet évènement, j'ai créée un trournoi.

Pour ce et avec l'accord de mes coéquipiers, j'ai émis le désir d'inviter les membres de différentes équipe, dont vous. (Vu avec manu)

Si vous êtes d'accord, vous y êtes tous les bienvenue. l'entrée est a 2$ avec un add on. Celui-ci aura lieu le samedi 20/10/07 à 21h30.

La bonne humeur sera de mise à ce tournoi.

Je ne sais pas ce que t'en pense ?

Merci à toi manu et longue vie à votre équipe.

Pass : petitsuix sans x
Revenir en haut Aller en bas
manu2105
Team
Team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2007

Invitation trournoi privés Empty
MessageSujet: de rien   Invitation trournoi privés Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:35

c est tout à fait normal lucky et j adore jouer dans la joie et la bonne humeur sinon le poker ne serait pas interressant lol
et comme tu vois on se fait d enormes amis en ayant tous simplement une meme passion

longue vie au bzh et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation trournoi privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation des pelicans!
» Invitation TPP Shootout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker-team31 :: POKER !!! :: POKER ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser