| Prime des défis | |
|
+4tonioelcono latophe penthievre Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin
| Sujet: Prime des défis Dim 7 Jan - 19:34 | |
| Voilà certain connaissance déjà mon histoire mais pour les autres je résume. Je fesais parti de l'équipe play-on-line poker jusqu'au 31 décembre j'ai fais le mois entier avec eux j'ai donc contribué à leur victoire et mes quelques points remportés ont eux fais aussi la différence pour leur victoire face à l'équipe des RED qui c'est joué de tres peu !!! Mais au partage des primes j'ai eu 8 euros alors que les membres eux ont touchés 96 euros, Apres plusieurs mails aux support et à gestion poker770 qui sont restés tous sans réponses, je me suis tourné vers le capitaine des plays apache pour qu'il soutienne ma réclamation chose qu'il a fait de suite (merci d'ailleur )et voilà la réponse du support à son mail (a lui mes mails étants ignorés)
Bonjour, Nous avons bien recu votre message. Suite a des verifications nous vous informons que le joueur shisko ne fait plus partie de l’equipe Playonline-poker, mais de l’equipe Team31. Au moment ou les primes ont ete attributes, ce joueur faisait partie d’une autre equipe. Restant a votre entiere disposition,
En gros pour eux je n'y ai pas le droit ! J'ai pourtant remplis toute les conditions et fais presque tous les défis !!! Voilà c'est injuste je suis pas une raleuse mais là ..... vous pouvez me comprendre . shisko | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Prime des défis Dim 7 Jan - 19:41 | |
| De plus ils ce moquent de moi car ils ont rajoutés récemment dans leur réglement!
Si vous n'étés plus membre de l'équipe avec laquelle vous avez participé aux défis le mois antérieur et cette équipe se classe en les 10 premières, vous n'étés pas pris en compte pour le partage de la prime de fin de mois.
Suite surement à mes réclamations !!! | |
|
| |
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: Prime des défis Dim 7 Jan - 20:29 | |
| ABASSOURDISSANTT INNCCRROOYYAABBLLEE HHOONNTTEEUUXX
enfin en gros PITOYYABBLLEE
ON est ts derrierre TOI SHISHI.
et CROIS moi CA VA SWINGUER. | |
|
| |
latophe Team
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prime des défis Dim 7 Jan - 20:54 | |
| vraiment pas normal du tout | |
|
| |
tonioelcono Team
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : le cres Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Prime des défis Dim 7 Jan - 21:43 | |
| moi je changerais jamais de team j adore la 31!!!!!!!! | |
|
| |
pikpamablind Team
Nombre de messages : 118 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prime des défis Lun 8 Jan - 18:22 | |
| mouep! toujours dans leur delire à 770.... Du grand art de n'importe quoi! | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Prime des défis Mar 9 Jan - 20:54 | |
| J'ai reçu ma prime GRAND MERCI à tous ceux qui y ont contribué
Chere shisko Nous vous félicitations pour le succès remporté par léquipe "playonline-poker" au Championnat par Equipes du mois Decembre. Nous vous informons que votre compte vient d'être crédité de €88.00, correspondant a votre gain pour l'equipe "playonline-poker". Nous vous invitons à continuer votre aventure sur Poker 770, sous le signe de la chance !! Bien cordialement, Service Support L'union fait la force | |
|
| |
pikpamablind Team
Nombre de messages : 118 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Prime des défis Mar 9 Jan - 21:05 | |
| bravo shisko je suis contente pour toi si ogéro pouvais avoir la même chance que toi ,tous serais super | |
|
| |
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: Prime des défis Mar 9 Jan - 21:18 | |
| SUPER SHISHI ,tres heureux pour toi avec l'elan de solidarite qu'il y a eut je ne doutais pa qu'ils finiraient par craquer. et je remercie aussi tt le monde qui ont fait en sorte que SHISHI est sa prime. | |
|
| |
magnolia
| Sujet: Re: Prime des défis Mar 9 Jan - 23:21 | |
| champagne!!!!!! | |
|
| |
chameau79 Team
| Sujet: Re: Prime des défis Jeu 11 Jan - 0:00 | |
| je suis content pour toi (ils sont pas aussi c.. que ca ) | |
|
| |
tonioelcono Team
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : le cres Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Prime des défis Jeu 11 Jan - 0:49 | |
| Acounamatata aléluiaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime des défis | |
| |
|
| |
| Prime des défis | |
|