| réponse | |
|
+3pikpamablind Fondateur clairettede10 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clairettede10
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: réponse Sam 20 Jan - 18:41 | |
| bon ba ca ,ca necessite quand meme une bonne connaissance du fonctionnement du forum!! si personne n'est intéressé je veux bien mais je ne joue pas les memes tournois que vous (mon budget est tout petit) alors chui pas trop au courant de tt ce qui se passe!!)
en tout cas bonne chance a tous pour ce weekend!!! mon père ogero a des problèmes de connexion, il ne peut plus aller sr internet pour le moment, dc faut pas s'inkieter si vs le voyez pas!
a + | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: réponse Mer 24 Jan - 0:45 | |
| Merci clairette je te donne ton nouveau statut | |
|
| |
pikpamablind Team
Nombre de messages : 118 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: réponse Mer 24 Jan - 11:01 | |
| bienvenue a toi clairette je pense que tu t'ensortiras mais si tu veux je pourrais si possible te relever les defis du soir et faire un post le soir apres les defis. au faite clairette on c'est déjà rencontrer sur des tables je suis reellement dauphin22 (tu te souviens?) bien le bonjour a gégé a bientot pikpamablind (dauphin22) | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: réponse Sam 3 Fév - 19:01 | |
| Clairette je t'ai enlevé du poste de modérateur, tu ne remplissais pas les fonctions en effets deux postes depuis ton inscription ! Je cherche quequ'un qui sera plus motivé DSL | |
|
| |
pikpamablind Team
Nombre de messages : 118 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: réponse Sam 3 Fév - 20:15 | |
| dites moi en deux mots ce que consiste le poste de moderateur et je refflèchirais a la question , moi je suis tres dispo. mais dommage pour clarinette merci de votre réponse pikpamablind | |
|
| |
lapelicane760
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: réponse Mar 6 Fév - 13:24 | |
| Ba ce serait bien qu'on aille un admi de plus ce ne serait pas du luxe! j'aurais bien voulu mais je n'ai pas assez de disponibilité.... Mais je tacherais d'apporter des infos si g! voila alors j'espere que ce sera bon niky... | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: réponse Mer 7 Fév - 21:35 | |
| - pikpamablind a écrit:
- dites moi en deux mots ce que consiste le poste de moderateur et je refflèchirais a la question , moi je suis tres dispo.
mais dommage pour clarinette merci de votre réponse pikpamablind
Pour te répondre voilà: Les modérateurs servent à surveiller le forum qu'en il le peuvent et aussi qu'en l'administrateur n'est pas là !Le modérateur doit faire respecter les lois et aider les autres en cas de besoin ! Il a à des fonctions que les membres non pas ! Un modérateur a accès à plusieurs options pour faire respecter les règles : - il peut SUPPRIMER un message ou un sujet. - il peut DEPLACER un message ou un sujet. - il peut DIVISER un sujet. - il peut EDITER un message d'un autre membre. - il peut VEROUILLER un sujet. - il peut FUSIONNER un sujet Mais ici c'est un forum tres convivial nous recherchons surtout des modérateurs pour animés le forum ! Et pour nous faire partager les infos divers sur notre passion qu'est le POKER ! | |
|
| |
pikpamablind Team
| |
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: réponse Lun 12 Fév - 2:05 | |
| Félicitations pour ton nouveau grade pikpamablind apres délibération avec penth tu deviens modo Si tu as des questions et remarques n'hésites pas à les postés dans le salon staff ! | |
|
| |
pikpamablind Team
| |
| |
cannois
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: réponse Mer 21 Fév - 15:09 | |
| Bonjour la 31, Je vois que le poste est pourvu hihi ! Alors good Luck Pikpasmablind, et rendez vous sur les tables ! Bonne journée la 31 ! | |
|
| |
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: réponse Mer 21 Fév - 22:35 | |
| SLT POTO ,, NOUS AURONS SUREMENT BESOIN D'UN AUTRE MODO VOIR UN ADMIN POUR LE FUTUR . CONNAISSANT TES QUALITES ET TON EXPERIENCE ,TU REDONNERAIS UN SOUFFLE A CE FORUM ,ET POUR TT DIRE CA m'AIDERAIS BIEN. JE TE TIENDRAIS AU COURANT DS LES JOURS A VENIR ,. JE TE DIS A PLUS SUR LES TABLES ET J'ESPERE A CE WEEKEND | |
|
| |
helene21000 Admin
| Sujet: Re: réponse Sam 24 Fév - 3:27 | |
| Oh oui cannois, rejoins nous et anime cette équipe de fous furieux ! A quand le stage au club med animé par cannois ? | |
|
| |
pikpamablind Team
| Sujet: Re: réponse Lun 26 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse | |
| |
|
| |
| réponse | |
|