Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

suis je mauvais ou malchanceux

5 participants
AuteurMessage
cedlebon
Team
Team

suis je mauvais ou malchanceux Empty
MessageSujet: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:50

Hier au defi j'ai 1860 de chips je suis tapis avec AK et je perd contre paire de 4 ilne me reste plus que 900 quelque main apres re AK je relance un fais tapis je suis il gagne avec 44.
Il ne me reste plus que 6$ je me dit faut que j'engrange pour les defi.
je decide donc de faire un tournoi à 5$ on est encore trois je touche KK j'ai 1300 chips je relance à 200 le gars me suis le flop 2 5 D il envoi all in à 1500 chips evidement je suis en me disant ila ASD et bien non D5 voila comment on se fait sortir par un joueur du dimanche.Avant ce coup j'avais fait le 350$ circus je suis dans les 14 derniers les binds sont à 400/800 je touche VV j'envoi tapis à 7500 chips le chips leader suit et un troisieme suit
MOI VV
Cheap leader VD depareillé ( pige pas pkoi il suit)
Troisieme 99 (normal)
et le flop 10 D K la je me dis quel chanceux ce joueur ensuite 2 et 7 voila comment on se fait sortir.
ALORS SOIT JE SAIS PAS JOUER OU SOIT COMME JE LE DIS SUR MON MSN PAS DE CHANCE OUI C'EST MOI

PS : felicitation à helene pour ca 2eme place au circus
Revenir en haut Aller en bas
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

T'INQUIETE PAS CED CA VA TOURNER ,JE SUIS DS LE MM CAS QUE TOI ,LA POISSE ET LES MAUVAIS CHOIX PLUS LES JOUEURS DU DIMANCHE FONT UNE MAYONNAISE AROMATISE PARTICULIEREMENT EXECRABLE lol!

EN L'OCCURENCE SUR LES COUPS QUE TU AS JOUER TU N'AS PAS EUS DE CHANCE CA VA VENIR.
cedlebon
Team
Team

MessageSujet: Re: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

viens de m'en prendre encore deux sur des gratuits
A4 coeurs j'envoie tapis à 3000 on est encore 120 je suis suivi le gars a A10 pique bon jusque la pas bien au flop 245 j'espere puis un A je me dit c'est tout bon mais quelle carte arrive un 10 bye.

La encore mieux prmiere main AD coeur ca relance à tous va vais tapis on est 4
AK trefle
A7
moi Ad
et D2 suis je mauvais ou malchanceux Smiley_3
le flop 10 10 2
le turn 10
la river 6
j'aurai perdu contre AK mais perdre contre une ........ ca me gave
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

MessageSujet: Re: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

pour te rassurer ced moi aussi dans le meme cas un p'tit ex:hier soir au défis ma main JJ l'autre dd viens le flop 888 je me dit c bon full 4eme carte un J je me dit yes, l'autre fait tapis ,moi aussi (4100 cheaps) riviere une p.... de dame.. bye pikpamablind (les boules).
mais bon je me dit la roue v'as tourner (enfin j'espère)
a+ sur les tables
suis je mauvais ou malchanceux Minichie suis je mauvais ou malchanceux Minichie suis je mauvais ou malchanceux Minichie
lapelicane760

lapelicane760

MessageSujet: Re: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:33

pas d'inquietude!
les pelicans viennent tous deux de recharger leur compte alors que cela fesais plus de trois mois qu'on ne l'avait pas fait.....Ils veulent pas de la team et s'acharnent sur nous c po possible!!!!!! suis je mauvais ou malchanceux Night

mais bon patience patience on ne plumera pas longtemps les pelicans!!!!

suis je mauvais ou malchanceux Oops-pan
suis je mauvais ou malchanceux Oiseau_3
christophe6212

christophe6212

MessageSujet: Re: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:20

lu all
alors la tu n'as aucune inquieteude a voir
moi j'en ai telement prie plein l g.... le mois dernier que ce mois-ci je prefere faire un brecak avant de m'ecoeure du poker
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:10

TRES SAGE DECISION CHRISTOPHE DES FOIS FAUT SAVOIR STOPPER UN PEU.
CA M'EST DEJA ARRIVER ET CA M'ARRIVERAS ENCORE.
QUAND ON Y RETOURNE ON Y VIENT REGONFLER ET PLUS ATTENTIF.

BONNE PAUSE CHRIS ET QUAND T'Y RETOURNERAS LE JEU REVIENDRAS AINSI QUE LES BEAUX JOURS C'EST PAS MAGNIFIQUE suis je mauvais ou malchanceux Minichie suis je mauvais ou malchanceux Nux suis je mauvais ou malchanceux Tchin-tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis je mauvais ou malchanceux   suis je mauvais ou malchanceux Icon_minitime

suis je mauvais ou malchanceux
Page 1 sur 1