Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voila......C'est fini........

4 participants
AuteurMessage
germino
Team
Team

Voila......C'est fini........ Empty
MessageSujet: Voila......C'est fini........   Voila......C'est fini........ Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:27

mon cher David, La chere Team 31,

Je comprend tout a fait les motifs qui vous poussent à ne plus vouloir de moi...SNIFF....
Je vous avais prevenu que je ne pourrai pas etre la souvent et cela a été le cas. En plus de ma faible participation je crois n'avoir pas empocher le moindre point.... cela n est pas digne de votre equipe de flingueurs.
La structure de ces tournois ne doit pas me convenir :)

je reste néanmoins un fidele suporteur de votre equipe et ne manquerai pas de jetter un oeuil à vos résultat et à venir sur le site de la 31 pour partager avec vous tous mesdames, messieurs, mes impressions sur le championnat en cours, sur les perfs de certaines ou certains dans les tournois réguliers (et oui y en a ...; et pas que TONTON :):):) etc,etc...

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite bonne chance pour les defis des mois à venir. comme on dit "A bientot autour des tables".

Je pense que je serai la pour la sortie a l'ACF......;en plus ce sera le jour de mon anniversaire alors pourquoi pas un petit apero a la maison, on se tient au courant. Voila......C'est fini........ Tchin-tc

Germain.
Revenir en haut Aller en bas
tonioelcono
Team
Team
tonioelcono

MessageSujet: Re: Voila......C'est fini........   Voila......C'est fini........ Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:21

a tres vite sur les tables!!!! bye bye
http://tonioelcono.skyblog.com
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: Voila......C'est fini........   Voila......C'est fini........ Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:00

DSL GERMAIN ,JE NE POUVAIS PAS FAIRE AUTREMENT , RASSURES TOI C'EST PAS POUR LES PTS lol! TU EST UN TRES BON JOUEUR ,ET TU EN AURAIS MARQUER PAS MAL ,,.
C'EST PLUS LE FAIT QUE TU NE JOUAIS PAS .

J'esPERE QUE TU M'EN VEUX PAS ,, ET AU PLAISIR DE TRINQUER ENSEMBLE POTO Voila......C'est fini........ Tchin-tc
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

MessageSujet: Re: Voila......C'est fini........   Voila......C'est fini........ Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Voila......C'est fini........ 0030 ET A BIENTOT SUR LES TABLES GERMINO
PEU ETRE QU UN JOUR TU AURAS PLUS DE TEMPS.

BISOU A TOI

Voila......C'est fini........ Minichie Voila......C'est fini........ Minichie Voila......C'est fini........ Minichie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila......C'est fini........   Voila......C'est fini........ Icon_minitime

Voila......C'est fini........
Page 1 sur 1