phildreams Team
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: voila c est fini pour moi Sam 7 Avr - 11:59 | |
| salut pik ou dauphin dsl que tu nous quittes mais je comprend tes raisons qui par ailleurs sont normales je vais egalement faire le point a bientot sur les tables tuvas nous manquer phil | |
|
ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: 29 ou 30euros c'est pas grave.ya pire. Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| bonjour les amis,me revoilà.En fait je ne fait que passer,je n'arrivais pas à me connecter au forum.J'ai subit des lourdes pertes ces temps ci(1700$),je vais faire un nouveau breack.Pent,peux tu me dire si le week end à Paris tiens toujours et à quelle date?Merci. | |
|
penthievre CAPITAINE
| Sujet: Re: voila c est fini pour moi Ven 13 Avr - 1:02 | |
| SLT GEGE ,,VOIS CA AVEC PELICANE ,JE NE POURRAIS MALHEUREUSEMENT PAS Y ALLER . JE TE SOUHAITE UN BON BREAK ,,1700 DOLLARDS OUCCHH. DSL POTO AMITIES PENT | |
|
ogero35 Team
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : RENNES Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: donne bizarre Ven 20 Juil - 10:54 | |
| Hello tous,j'ai envoyé la main au supportpoker,en fait chez eux,il n'y a qu'un AS de karo distribué,au flop,c'est un 3 de k et celui qui a 2 huit,a en fait une toute autre main.Ils disent que cela arrive de temps en temps.Bon ok.Sinon,je vous confirme que je ne ferai pas de défis d'ici.....Septembre,alors Penth,si qqu'un est interessé pour prendre ma place,qu'il y aille.Bonnes vacances à tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c est fini pour moi | |
| |
|