Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

voila c est fini pour moi

3 participants
AuteurMessage
phildreams
Team
Team

voila c est fini pour moi Empty
MessageSujet: voila c est fini pour moi   voila c est fini pour moi Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:59

salut pik ou dauphin voila c est fini pour moi Grimaces

dsl que tu nous quittes mais je comprend tes raisons qui par ailleurs sont normales je vais egalement faire le point voila c est fini pour moi K_crying

a bientot sur les tables voila c est fini pour moi 3d-amour tuvas nous manquer voila c est fini pour moi Cabug
phil voila c est fini pour moi 0080
Revenir en haut Aller en bas
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: 29 ou 30euros c'est pas grave.ya pire.   voila c est fini pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:43

bonjour les amis,me revoilà.En fait je ne fait que passer,je n'arrivais pas à me connecter au forum.J'ai subit des lourdes pertes ces temps ci(1700$),je vais faire un nouveau breack.Pent,peux tu me dire si le week end à Paris tiens toujours et à quelle date?Merci.
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: voila c est fini pour moi   voila c est fini pour moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:02

SLT GEGE ,,VOIS CA AVEC PELICANE ,JE NE POURRAIS MALHEUREUSEMENT PAS Y ALLER .
JE TE SOUHAITE UN BON BREAK ,,1700 DOLLARDS OUCCHH.
DSL POTO

AMITIES

PENT
ogero35
Team
Team
ogero35

MessageSujet: donne bizarre   voila c est fini pour moi Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:54

Hello tous,j'ai envoyé la main au supportpoker,en fait chez eux,il n'y a qu'un AS de karo distribué,au flop,c'est un 3 de k et celui qui a 2 huit,a en fait une toute autre main.Ils disent que cela arrive de temps en temps.Bon ok.Sinon,je vous confirme que je ne ferai pas de défis d'ici.....Septembre,alors Penth,si qqu'un est interessé pour prendre ma place,qu'il y aille.Bonnes vacances à tous. voila c est fini pour moi 3d-amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila c est fini pour moi   voila c est fini pour moi Icon_minitime

voila c est fini pour moi
Page 1 sur 1