Voila je tenais a vous annoncer que je devais kitter la team avec beaucoup de regrets et ceux pour plusieures raisons:
1/ je n arrive plu a jouer en ekipe c un comble pour un entraineur de foot sport roi du collectif mais il y a trop de parametres que je n arrive pas a gerer.
2/ pour raisons familliales et prof aussi. je ne pe pas assurer le nombre de défis qu exige le fait d etre dans une equipe qui joue les premiers roles. Et pourtant je déteste la défaite mais je ne veux pas me rajouter des obligations de résultats , jen ai deja assez dans la vie de tous les jours entre le samu et le foot de haut niveau.
Comme je l avais signaler dans ma présentation l enjeu ne doit pas prendre le pas sur le jeu
3/ Les défis ont changé, dans mon ancienne équipe les forcing on jouer pas contre et ni avec msn et ce principe ne me convient pas. c pas dans mon esprit une pratik correct . Meme si je sais que si on veut gagner on est obligé d utiliser ces pratiques.
Pour exemple mercredi soir j avais 4 tournois en meme temps et 4 equipiers sur msn dont certains me disaient leurs main . je suis devenu fou . et de plus malgrés un super départ dans les 4 tournois a l 'arrivée jai tilté et g rien gagné.
Dieu sait que l urgence je la vis tous les jours et que les conséquences sont bien plus grave si on se loupe, la pression c bien mais pas 24/24
Je vous remercie de m avoir lu et choisit comme équipier, j en suis trés flatté. J espere que l on se saluera encore sur les tables et je vous soutiendrez a distance. Je pense que le respect est de savoir se retirer quand on ne peut pas assurer une mission pour pouvoir laisser la place a un joueur plus compétent et plus disponible.
Voila merci pour tout , désolé pen mais je n ai pas d autres choix.
A plus sur les tables, salutations