voila he bien pour les gens qui ont une imprimante et un scaner j aurais besoin de votre aide voila je vous fait copier colle d une lettre que je vais passer ici dans mon entourrage car nous sommes ecoeure donc si vous pouviez faire signer et mettre commentaire et me renvoyer par mail nous vous en serions tres reconnaissant mon epouse et moi même
voici le texte:
Madame, Monsieur,
Par la présente nous nous permettons de solliciter votre bienveillance.
En voici la raison :
le 30 janvier 2005 nous avons perdu notre bébé age de 4mois et demi d’une méningite foudroyante nous avons alors demander au pompes funèbre si il était possible de mettre l’urne de notre bébé dans le caveau de mes grands parents maternelle ou ceux-ci reposent, notre demande fut acceptée .
A ce jours la fille aînée de mes grands parents(ma tante) n’accepte toujours pas que la petite urne demeure dans ce caveau motif invoqué elle ne peux pas se recueillir en paix sur ses parents car nous déshonorons leurs mémoires.
Une action en justice vient d être lancée par cette personne afin que l’on exhume le petit ainsi que de payer a titre de dommages moraux la somme de 2000 euros, une astreinte de 250 euros par jours de retard, une astreint de 250euros par infraction (c est a dire laisser les 3 petites plaque commémorative et fleur, et de plus nous devrions faire face au frais de justice,et peut être d’une exhumation.
Toutes personnes voulant nous apporter leurs soutiens par rapport a cet in humanisme inconsidéré peuvent toujours se manifeste en commentaire écrit.
D’avance merci pour votre soutien