Poker-team31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker-team31

poker

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

voilà c'est fini pour moi aussi

4 participants
AuteurMessage
pikpamablind
Team
Team
pikpamablind

voilà c'est fini pour moi aussi Empty
MessageSujet: voilà c'est fini pour moi aussi   voilà c'est fini pour moi aussi Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:29

chers 31 c'est avec regret que je vous annonce mon dépard pour le mois de mai .je ne vous lacherais pas en avril (mais honnetement le coeur n'y es plus)
je pense que certain se doute pourquoi et ne m'en tiendrons pas rigueur.
ne vous inquieter pas je resterais le dauphin22 ou pikpamablind que vous avez connu et je soutiendrez tjr les 31
sans plus de commentaire je vous bises tous
et bon w.e a vous tous
voilà c'est fini pour moi aussi Minichie voilà c'est fini pour moi aussi Minichie voilà c'est fini pour moi aussi Minichie
Revenir en haut Aller en bas
TITOU2222
Team
Team

MessageSujet: Re: voilà c'est fini pour moi aussi   voilà c'est fini pour moi aussi Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:36

kel dommage ... tu etais si charmante sur les tables voilà c'est fini pour moi aussi K_crying je ne connais pas tes raisons mais respect pour ta gentilesse voilà c'est fini pour moi aussi 3d-amour
penthievre
CAPITAINE
CAPITAINE
penthievre

MessageSujet: Re: voilà c'est fini pour moi aussi   voilà c'est fini pour moi aussi Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:25

SLT NIKY , JE CONNAIS LA RAISON PQK TU NOUS QUITTES ET J4EN SUIS DSL .
REGULIEREMENT JE VOUS RELANCAIS POUR LA PARTICIPATION CAR JE ME DOUTAIS QUE BCP D'ENTRES VOUS ETAIT A LA LIMITE POUR LES DEFIS EFFECTUES ET QUE CA SE JOUERAIS A PAS GRAND CHOSE .

JE LE DEPLORES BIEN EVIDEMMENT CAR LEURS REGLES DEMANDE BCP D'INVESTISSEMENT ,,ET JE PEUX COMPRENDRE TA DECISION .

JE SERAIS EGALEMENT ENERVE DS LA MEME SITUATION.

LAISSE UN PEU DE TEMPS ET SI VRAIMENT ,,TU NOUS QUITTES ON SERAS TS TRISTES ,MAIS SI TEL EST TA DECISION , jE LA RESPECTERAIS .

AMITIES
BISOUS
PENT
cannois

cannois

MessageSujet: Re: voilà c'est fini pour moi aussi   voilà c'est fini pour moi aussi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:01

Arf je suis triste...pourrai plus te piquer ta blind... voilà c'est fini pour moi aussi 00102

Mais bon tu viendras me shooter quand même ?? voilà c'est fini pour moi aussi Tchin-tc

A bientôt, Dauphin, Pik !! voilà c'est fini pour moi aussi Night voilà c'est fini pour moi aussi Night
http://redguerilla.oldiblog.com - http://redguerilla.bbflash.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà c'est fini pour moi aussi   voilà c'est fini pour moi aussi Icon_minitime

voilà c'est fini pour moi aussi
Page 1 sur 1